Electronic Arts et Maxis ont annoncé que le pack d’extension Les Sims 4 À la fac est désormais disponible sur PC et Mac.

Les Sims 4 retourne à l’université avec le dernier pack d’extension, À la fac, disponible sur PC et Mac. Cette extension est le contenu d’EA le plus réclamé par les joueurs et donne vie au vaste monde universitaire de Britechester qui inclut une multitude de nouveautés. Les joueurs peuvent débuter un nouveau chapitre de la vie de leurs Sims en les inscrivant à l’établissement de leurs rêves pour qu’ils puissent explorer une grande variété de cours, décorer leur dortoir, tester des activités extrascolaires inédites et se créer des souvenirs inoubliables avec de nouveaux amis.

À la fac introduit deux nouveaux campus dans le monde de Britechester où les Sims peuvent faire leurs études supérieures : l’Université historique de Britechester pour les matières artistiques et littéraires, et l’Institut Foxbury moderne pour les carrières scientifiques et technologiques. Les deux campus offrent aux Sims la possibilité de se préparer pour le monde réel, en particulier pour les nouvelles carrières dans le droit, l’ingénierie et l’enseignement, et de développer des compétences qui leur permettront d’exceller dans les carrières existantes. Chaque joueur pourra mener la vie universitaire qu’il souhaite, qu’il choisisse d’étudier beaucoup pour garder de bonnes notes ou de sécher les cours pour passer du temps entre amis dans le dortoir.

Les joueurs peuvent participer à une multitude d’activités universitaires, dont voici quelques exemples :

  • Montrer fièrement leur style avec de nouveaux vêtements aux couleurs de leur campus
  • S’inscrire à des cours qui piquent leur curiosité
  • Participer à des activités extrascolaires amusantes comme la robotique, l’art et le débat
  • Décorer leur dortoir avec des décorations qui reflètent la personnalité d’un Sim
  • Retrouver des amis pour une partie de jus-pong
  • Faire une farce aux étudiants de l’établissement rival
  • Explorer le campus à vélo ou aller voir d’autres étudiants dans la salle commune

Les possibilités sont illimitées, et les Sims ont toutes sortes de choses à apprendre dans les salles de cours et en dehors. Quelle que soit la manière dont les joueurs choisissent de mener leur vie à l’université, À la fac permet aux Sims de devenir la meilleure version d’eux-mêmes et de vivre des expériences inédites qui les transformeront en ce qu’ils souhaitent devenir.

Les Sims 4 À la fac est disponible sur PC et Mac au prix de 39,99 €. Les versions PlayStation 4 et Xbox One seront disponibles le 17 décembre 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.