Electronic Arts et Maxis ont dévoilé le kit Les Sims 4 Nouveaux styles masculins sera disponible le 2 décembre 2021 sur PC et Mac via Origin et Steam, et sur les consoles PlayStation 4 et 5, Xbox Series X|S et Xbox One.

Pour encourager davantage les joueurs à trouver de nouvelles manières de s’exprimer, et pour tenir la promesse de fournir des options de vêtements pour hommes plus modernes, Les Sims s’est associé au British Fashion Council et au créateur londonien Stefan Cooke et son associé Jake Burt pour créer une collection de looks dans le jeu qui repoussent les limites du style et redéfinissent la mode pour hommes, à l’image de leur marque primée portant le nom de Stefan Cooke.

Les fans des Sims à la pointe de la mode peuvent redéfinir les classiques avec le kit Les Sims 4 Nouveaux styles masculins. Celui-ci inclut 23 vêtements inédits qui sont des versions Simifiées de collections réelles de Stefan Cooke, dont des classiques tendances qui sublimeront les garde-robes de leurs Sims avec des formes, des textiles et des motifs réimaginés qui feront passer les tenues quotidiennes d’ordinaires à extraordinaires. Il y a des vestes, des pantalons, des costumes et des chaussures, ainsi que quelques-unes des pièces préférées des créateurs, dont la veste d’université en laine portée avec une jupe de Stefan Cooke, un look qui résume parfaitement l’évolution de la mode pour hommes moderne.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.