Electronic Arts et Maxis ont annoncé que le pack d’extension Les Sims 4 Iles paradisiaques est désormais disponible sur PS4 et Xbox One.

L’extension Les Sims 4 Iles paradisiaques sortie le 21 juin dernier est maintenant disponible sur PS4 et Xbox One. Dans le monde tropical de Sulani, les Sims peuvent maintenant prendre le soleil – et des coups de soleil – tout en menant la belle vie sur une île qui offre une culture unique et de multiples activités nautiques.

Pour la première fois, les Sims peuvent s’adonner à une des nombreuses activités proposées par l’île et ses eaux scintillantes, comme la construction de châteaux de sable spectaculaires, l’Aqua-Zip parmi des bancs de dauphins enjoués et la découverte des paysages à la nage ou à bord de différentes embarcations.

Outre une multitude d’activités nautiques et de nouvelles carrières, Sulani offre une culture fascinante, qui se caractérise par son folklore local, ses spécialités tropicales et l’héritage de ses ancêtres.Les Sims pourront endosser une tenue tropicale de circonstance, tout en décorant leur oasis rustique ou en se détendant au bar Tiki. Quelle que soit l’activité choisie, ils adoreront la vie sur les îles paradisiaques.

Le pack d’extension Les Sims 4 Iles paradisiaques est désormais disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.