Disney+ a annoncé le nouveau court-métrage Les Simpson rencontrent la famille Bocelli dans Feliz Navidad qui sera disponible à partir du 15 décembre exclusivement sur Disney+.

Dans ce court métrage des « Simpson », Homer surprend Marge avec le cadeau parfait : une performance inoubliable de la star de l’opéra italien Andrea Bocelli accompagné de son fils Matteo, 25 ans, et de sa fille Virginia, 10 ans.

Le 15 décembre Andrea, Matteo et Virginia Bocelli sortiront également leur nouveau single « Feliz Navidad » figurant dans le court-métrage et extrait de leur nouvel album, « A Family Christmas ».

Les festivités se poursuivent le 17 décembre alors que « Les Simpson » célèbre les 33 ans de la diffusion du premier épisode en 1989. Les 33 saisons sont actuellement disponibles sur Disney+.

Les Simpson rencontrent la famille Bocelli dans Feliz Navidad est le dernier d’une série de courts métrages des SIMPSON créée exclusivement pour Disney+, qui mettent en scène les personnages ou univers parmi les plus célèbres de la plateforme. « Quand Billie rencontre Lisa » a été nommé pour le meilleur programme animé de courte durée aux Emmy® Awards de cette année. Les courts métrages sortis précédemment, « Bienvenue au club », Maggie Simpson dans « Le Réveil de la Force après la sieste », « Le Bon, le Bart et le Loki » et « Le Plusanniversary des Simpson » sont actuellement disponibles sur Disney+. Retrouvez tous ces contenus, et bien d’autres encore, dans la collection « Les Simpson » de Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.