Disney a annoncé que Les secrets de Sulphur Springs sera diffusée tous les vendredis à 17h30 dès le 23 avril sur Disney Channel.

Les secrets de Sulphur Springs de Disney Channel est une série en onze épisodes de vingt-deux minutes destinée aux 6-11 ans et à leurs familles. La série se déroule dans la ville imaginaire de Sulphur Springs, en Louisiane, où Griffin Campbell (Preston Oliver), 12 ans, a perdu tous ses repères quand son père, Ben (Josh Braaten), a décidé de quitter Chicago pour s’installer avec sa petite famille dans un hôtel abandonné, Le Tremont. Ben, son épouse, Sarah (Kelly Frye), Griffin et les jumeaux, Wyatt (Landon Gordon) et Zoey (Madeleine McGraw), comptent restaurer le bâtiment afin d’en faire, comme à l’époque de sa splendeur, un lieu de vacances prisé. Mais, au collège, Griffin entend dire que Le Tremont est hanté par le fantôme de Savannah (Elle Graham), une jeune fille disparue des dizaines d’années auparavant. Avec son amie Harper (Kyliegh Curran), une camarade intrépide, ils découvrent une porte secrète qui permet de voyager dans le temps et les aidera à élucider les circonstances de cette mystérieuse disparition, d’autant plus que celle-ci préoccupe d’une manière ou d’une autre tout leur entourage…

Preston Oliver (Chicago Fire), Kyliegh Curran (Doctor Sleep), Elle Graham (Swamp Thing), Kelly Frye (Esprits criminels), Josh Braaten (American Horror Story), Landon Gordon (Coop et Cami sur Disney Channel) et Madeleine McGraw (Outcast) sont au générique de cette série de Gwave Productions, écrite et produite par Tracey Thomson (Les Feux de l’amour). Charles Pratt Jr. (STAR) en est le directeur artistique et le producteur délégué.

Rendez-vous sur Disney Channel le vendredi 23 avril à 17h30 pour découvrir les trois premiers épisodes de Les secrets de Sulphur Springs, puis de nouveau tous les vendredis à 17h30 pour la suite !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.