Crunchyroll a annoncé que les saisons 4 et 5 de Symphogear seront disponibles en juillet prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

Le concept a été imaginé par Noriyasu Akematsu (cofondateur du groupe Elements Garden et compositeur pour la chanteuse Nana Mizuki) et Akifumi Kaneko (créateur de jeux vidéo, notamment sur le RPG Wild Arms). Restée inédite, la saison 4, Symphogear AXZ, sera ajoutée en VOSTFR au catalogue. Les saisons 1 à 3 sont toujours disponibles sur Crunchyroll.

Synopsis : Depuis des années, la Terre fait l’objet de multiples attaques extraterrestres contre lesquelles les armes classiques n’ont aucun effet. Quelques jeunes filles sont les seules capables d’utiliser un Symphogear, une armure spéciale issue d’anciennes reliques hérétiques. Combiné au pouvoir de leurs chants, ce pouvoir va leur permettre d’affronter ce mystérieux ennemi.

Dans cette nouvelle saison, Hibiki Tachibana et les autres porteuses de Symphogear luttent contre les restes d’un ancien ennemi qui est loin d’avoir donné son dernier mot…

Les saisons 4 et 5 de Symphogear seront diffusées sur Crunchyroll en juillet prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.