Les Orphelins Baudelaire seront bientôt de retour, mais cette fois-ci sur le petit écran grâce à Netflix. 11 ans après le film, on apprend que c’est Neil Patrick Harris qui succédera à Jim Carrey.

Neil Patrick Harris sera le Comte Olaf dans la série Les Orphelins Baudelaire

11 ans après Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire, adaptation cinématographique de la série de romans de Lemony Snicket réalisée par Brad Silberling avec Jim Carrey et Emily Browning, les pauvres enfants seront de retour dans une série signée Netflix. C’est Neil Patrick Harris, plus connu pour son excellent rôle de Barney Stinson dans la série culte How I met your mother et plus jeune dans la série Docteur Doogie, qui reprendra le rôle du manipulateur et avide Comte Olaf, rôle tenu par le génialissime Jim Carrey dans le film de 2004.

Synopsis : La série suivra les mésaventures de Violet, Klaus et Prunille Baudelaire, trois orphelins héritiers d’une énorme fortune convoitée par le Comte Olaf qui va tout faire pour s’emparer de cet argent, du meurtre au vol en passant par la manipulation.

Aucune date de diffusion n’a pour l’instant été annoncée pour Les Orphelins Baudelaire. Wait & See.