Netflix a dévoilé un teaser ainsi que la date de sortie de la quatrième et ultime partie de la série Les nouvelles aventures de Sabrina.

La série Les nouvelles aventures de Sabrina imagine l’histoire avant Sabrina, l’apprentie sorcière dans une tonalité plus sombre, avec un récit de passage à l’âge adulte mêlé d’horreur, d’occultisme et, bien sûr de sorcellerie. Dans la même veine que Rosemary’s Baby et L’Exorciste, cette adaptation montre une jeune Sabrina luttant pour réconcilier sa double nature (mi-sorcière, mi-mortelle) tout en s’opposant aux forces du mal qui la menacent, elle, sa famille et le monde du jour, où vivent les humains.

Synopsis : Mi-humaine, mi-sorcière, Sabrina (Kiernan Shipka) fête ses 16 ans et est confrontée à un choix impossible : le monde de la sorcellerie avec sa famille ou celui des mortels avec ses amis ? Aux côtés de ses tantes (Miranda Otto, Lucy Davis), son chat Salem et son petit ami Harvey Kinkle (Ross Lynch), Sabrina vivra de nouvelles aventures et de terribles événements dans la mystérieuse petite ville de Greendale.

La quatrième et dernière partie des nouvelles aventures de Sabrina avec Kiernan Shipka, Miranda Otto, Lucy Davis, Ross Lynch, Michelle Gomez, Chance Perdomo, Jaz Sinclair, Richard Coyle, Tati Gabrielle, Adeline Rudolph, Abigail Cowen, Lachlan Watson, Bronson Pinchot et Gavin Leatherwood est prévue pour le 31 décembre 2020 sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.