Sony Pictures Home Entertainment a annoncé la date de sortie en VOD du film d’animation Les Mitchell contre les machines.

Synopsis : Katie Mitchell, jeune fille passionnée à la créativité débordante, est acceptée dans l’université de ses rêves. Son père Rick décide que toute la famille devrait l’accompagner en voiture pour faire un road-trip mémorable et profiter d’un moment tous ensemble. Mais le voyage est soudainement interrompu par une rébellion technologique : partout dans le monde, les appareils électroniques tant appréciés de tous décident qu’il est temps de prendre le contrôle. Avec l’aide de deux robots dysfonctionnels, les Mitchell vont devoir surmonter leurs problèmes et travailler ensemble pour s’en sortir et sauver le monde !

Réalisé par Michael Rianda (« Souvenirs de Gravity Falls »), produit par Kurt Albrecht ainsi que par Phil Lord et Chris Miller, primés aux Oscars, Les Mitchell contre les machines réunit un casting voix royal en version originale : Abbi Jacobson, Danny McBride, Maya Rudolph, Beck Bennett, Fred Armisen, Eric André et Olivia Colman, récompensée aux Oscars. Le film nous invite à accepter ce qui nous rend uniques, à apprendre ce que signifie être humain dans un monde de plus en plus dominé par la technologie, et à faire front avec nos proches lorsque surgit l’imprévu.

Les Mitchell contre les machines de Michael Rianda avec les voix d’Abbi Jacobson, Danny McBride, Maya Rudolph, Beck Bennett, Fred Armisen, Eric Andre et Olivia Colman, est attendu pour le 14 décembre en VOD.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.