Netflix a dévoilé une bande annonce du film d’animation Les Mitchell contre les machines, nouvelle production de Phil Lord et Chris Miller.

Synopsis : Les humains qui vous ont concocté « Spider-Man : New Generation » et « La Grande Aventure Lego » vous proposent « Les Mitchell contre les machines », une comédie d’action en animation sur une famille ordinaire qui traverse la plus grosse crise de son histoire tout en… sauvant le monde de l’apocalypse des robots. Rien que ça ! Tout commence lorsque Katie Mitchell, artiste en herbe ayant du mal à s’intégrer, est acceptée dans l’école de cinéma de ses rêves. Son espoir de se faire des amis est contrarié quand Rick, son père amoureux de la nature, décide d’organiser un road trip en famille pour emmener Katie à la fac et passer un dernier moment complètement-naturel-et-pas-du-tout-gênant tous ensemble. Mais alors que les choses ne pouvaient se présenter sous un plus mauvais jour, la famille se trouve soudain au milieu du soulèvement des robots ! Tous, des smartphones aux roombas en passant par les Furbys s’emploient à capturer les humains sur Terre. Il incombe maintenant aux Mitchell, dont Linda, l’énergique maman, Aaron, l’excentrique petit frère, Monchi, leur carlin mollasson, et deux inoffensifs robots domestiques, de sauver l’humanité.

Réalisé par Michael Rianda (« Souvenirs de Gravity Falls »), produit par Kurt Albrecht ainsi que par Phil Lord et Chris Miller, primés aux Oscars, Les Mitchell contre les machines réunit un casting voix royal en version originale : Abbi Jacobson, Danny McBride, Maya Rudolph, Beck Bennett, Fred Armisen, Eric André et Olivia Colman, récompensée aux Oscars. Le film nous invite à accepter ce qui nous rend uniques, à apprendre ce que signifie être humain dans un monde de plus en plus dominé par la technologie, et à faire front avec nos proches lorsque surgit l’imprévu.

Les Mitchell contre les machines de Michael Rianda avec les voix d’Abbi Jacobson, Danny McBride, Maya Rudolph, Beck Bennett, Fred Armisen, Eric Andre et Olivia Colman, est attendu pour le 30 avril prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.