Depuis le 10 janvier, Le Manoir de Paris reprend son spectacle annuel : Les Légendes de Paris. Et si vous commenciez l’année 2020 avec quelques frissons ?

Pour cette nouvelle décennie, changement de décors ! Le Manoir de Paris abandonne les zutins de Noël, et revient visiter les histoires les plus sordides de la capitale française ! Retour sur des monstres plus « classiques » : les humains ! Mais pas n’importe lesquels…

A l’entrée, le croquemort Raymond, ainsi que notre célèbre reine de France, Marie-Antoinette, seront là pour vous accueillir comme il se doit. Tout au long de la file d’attente, ils sauront trouver les mots pour vous donner du courage… à moins que ce ne soit l’inverse!… Sachez cependant rester courtois, ou Raymond pourrait bien avoir à disposition un cercueil à votre taille !

Si vous pensiez tout savoir sur l’histoire de France, laissez les monstres vous en montrer une toute autre ébauche… Meurtre, cannibalisme, sorcellerie… bien des histoires sordides se cachent derrière celle que l’on appelle « la ville de l’amour »! Venez rencontrer le Fantôme de l’Opéra, le Barbier sanguinaire, la Reine Margot, ou encore Quasimodo… Et laissez-les vous conter leur histoire, et la mettre en scène pour vous. Plusieurs de vos sens seront mis en alerte dans le manoir, notamment l’odorat… Si vous pensiez n’être que simple spectateur de ces légendes sordides, vous risquez d’être surpris !

Faites attention où vous laissez trainer vos membres, ou certains n’hésiteront à les trancher pour en faire de délicieuses tourtes à la viande ! Et si certains monstres se montreront cléments, voire gentils à votre égard, faites attention à ce qui pourrait se trouver derrière vous…

Un conseil : ne restez jamais seul(e) avec ces monstres ! Ou vous risqueriez, vous aussi, de faire partie des légendes de Paris…

Infos et résas : lemanoirdeparis.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.