Millimages a annoncé que Les Lascars 2 : Wesh le sang, second long-métrage d’animation, ainsi qu’une troisième saison de la série d’animation étaient actuellement en développement.

Le projet en développement du second long-métrage d’animation LES LASCARS par le studio Millimages et sa productrice Bonnie Lener est sélectionné pour pitcher au Cartoon Movie 2023, à Bordeaux.

Ce projet de suite intervient 14 ans après la sortie du premier film qui avait connu un succès autant public que critique, notamment sélectionné lors de la semaine de La Critique à Cannes en 2009, et qui a laissé une empreinte dans la culture collective française.

Synopsis : Nos Lascars quittent Condé-sur-Ginette pour la banlieue de Marseille. Leur but : retrouver la trace de la mère de Tony qui garderait avec elle un vieil héritage de plusieurs millions d’euros ! Mais entre un José sur le point de devenir papa et un Tony qui s’enfonce toujours plus loin dans la loose, leur mission va rapidement dégénérer.

Avec les auteurs originaux des Lascars, IZM, Alexis et Boris Dolivet, ainsi que Laurent Nicolas à la réalisation, Millimages relance la propriété Lascars en 2023 avec ce film, mais aussi une saison 3 de la série en cours de développement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.