Du 9 novembre 2019 au 5 janvier 2020, Cultival invite les visiteurs à stopper l’invasion des Lapins Crétins dans un jeu immersif à découvrir en famille au Printemps Haussmann.

À l’occasion des fêtes de Noël, Cultival et le Printemps Haussmann vous proposent une expérience inédite : un jeu de capture immersif au cœur du célèbre monument Art nouveau et Art déco parisien.
Cette année encore, le Grand Magasin se pare de ses plus beaux décors pour célébrer Noël à l’occasion de son évènement « Drôlement Noël ». Les vitrines s’animent de personnages magiques, féeriques et déjantés.

Toute cette activité autour de Noël a attiré l’attention des intrépides Lapins Crétins, qui ont réussi à investir le Printemps en voyageant dans une curieuse machine à laver… Fascinés par ce nouveau terrain de jeu, ils décident d’y installer leurs quartiers et s’apprêtent à mettre le Grand Magasin sens dessus-dessous.

Votre mission pour sauver le Noël du Printemps, sera de mener l’enquête et de les attraper grâce à l’application en réalité augmentée conçue spécialement pour l’occasion. Pour cette activité ludique, vous serez munis d’une carte qui vous permettra de localiser les célèbres personnages créés par Ubisoft, mais aussi de retrouver de précieux indices qui vous aideront à désamorcer la machine à voyager dans le temps et à renvoyer les envahisseurs dans le passé.

En février 2019, le Printemps Haussmann avait déjà ouvert les portes de ses coulisses au public en proposant une visite guidée exclusive des souterrains du Grand Magasin jusqu’à sa célèbre coupole. À cette occasion les visiteurs ont pu découvrir l’épopée historique et architecturale des hommes qui ont été à l’initiative de ce monument. Aujourd’hui le Printemps se transforme en véritable terrain de jeu.
Laissez-vous porter par la magie de Noël, et partez à la recherche des indices dissimulés dans ce monument emblématique.

Parviendrez-vous à capturer tous les Lapins Crétins et à stopper l’invasion ?

Un jeu de piste à découvrir en famille ou entre amis, pour les petits et grands du 9 novembre au 5 janvier 2020.

Tarifs : 15,00€/pers (Adulte) et 8,00€/pers (Enfants -14 ans).
Infos et réservation : www.cultival.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.