Square Enix a annoncé que les RPG sur mobiles Final Fantasy Brave Exvius et War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius accueillaient un nouvel événement de collaboration avec Chillhop Music, le label de musique hip-hop Lo-Fi.

La compilation FINAL FANTASY EXVIUS UNIVERSE x Chillhop Music, issue d’une précédente collaboration musicale avec le label, est désormais disponible sur les principales plateformes de streaming. Les fans des jeux mobiles peuvent désormais télécharger ou écouter en streaming la compilation de 25 pistes musicales sur Apple Music, Spotify et Amazon Music Unlimited. Pour fêter la sortie de cette compilation, les joueurs peuvent dès à présent prendre part à un nouvel événement de collaboration.

Le contenu suivant sera disponible dans WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS jusqu’au 8 juin :

  • Événement de collaboration – Chaque jour, les joueurs peuvent prendre part à cet événement à durée limitée afin d’obtenir des récompenses tout en découvrant des musiques issues de WOTV FFBE remixées issues de la compilation.
  • Musique d’écran d’accueil – En guise de musique de l’écran d’accueil, les fans pourront découvrir, pendant une durée limitée, une nouvelle version de la musique Under the Flag, remixée sur les rythmes chill du hip hop Lo-Fi par SwuM.
  • Réseaux sociaux – Les joueurs ont une chance de pouvoir obtenir jusqu’à 2500 Visiores en aimant/suivant les comptes Facebook et Twitter officiels de WOTV FFBE, et en partageant/retweetant les posts officiels de ces pages. Tous les détails et règles de participation sont disponibles sur les comptes officiels

Le contenu suivant sera disponible dans FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS du 27 mai au 26 juin :

  • Bonus de connexion Lo-fi – En se connectant tous les jours, les joueurs recevront un objet spécial intitulé « Lo-fi Note ». Cet objet peut être échangé dans la boutique d’échange du jeu contre l’équipement « Lo-fi Headphones » qui augmente de 20% la résistance aux dégâts d’eau, de glace, de vent et d’ombre, annule le sommeil, le silence et la confusion, et possède la capacité d’Auto-Barrière qui augmente automatiquement la compétence PSY et réduit les dégâts magiques subits. Les joueurs peuvent également échanger leurs « Lo-fi Notes » contre des tickets d’invocation, des Lapis et bien plus encore.
  • Musique d’écran d’accueil – Pour toute la durée de l’événement de collaboration, les fans pourront découvrir une nouvelle musique sur l’écran d’accueil issue de la collaboration FINAL FANTASY EXVIUS UNIVERSE x Chillhop Music. Les joueurs découvriront ainsi une nouvelle version de la musique Moment of Recall remixée par le musicien SwuM.

War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius est disponible gratuitement (avec achats intégrés) sur l’App Store, Google Play, et l’Amazon Appstore. Final Fantasy Brave Exvius est disponible gratuitement (avec achats intégrés) sur l’App Store, Google Play, et l’Amazon Appstore.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.