Marvel Studios a dévoilé une nouvelle bande annonce du très attendu Les Éternels, prévu pour novembre prochain au cinéma.

Le film Marvel Studios Les Éternels de la réalisatrice oscarisée Chloé Zhao arrivera au cinéma en France le 3 novembre prochain.

Ce sera le troisième film de la phase 4 du MCU après Black Widow et Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux.

Synopsis : Les Éternels, la nouvelle production Marvel Studios, présente une nouvelle équipe de super-héros au sein de l’Univers Cinématographique Marvel.L’histoire épique, qui s’étend sur des milliers d’années, met en scène un groupe de héros immortels forcés de sortir de l’ombre et de se réunir pour lutter contre le plus vieil ennemi de l’humanité, les Déviants.

Un formidable casting pour ce film qui rassemble Richard Madden dans le rôle du tout-puissant IkarisGemma Chan dans celui de Sersi, bienveillante envers les humains ; Kumail Nanjiani joue Kingo, un être aux pouvoirs cosmiques, Lauren Ridloff est Makkari, douée de supervitesse, Brian Tyree Henry est l’inventeur de génie Phastos,Salma Hayek est Ajak, guide spirituelle pleine de sagesse, Lia McHugh est Sprite, une vieille âme éternellement jeune, Don Lee est le puissant Gilgamesh, Barry Keoghan est Druig le solitaire, et Angelina Jolie est Thena,une farouche guerrière. Kit Harington interprète quant à lui Dane Whitman.

Les Éternels de Chloé Zhao avec Gemma Chan, Angelina Jolie, Richard Madden, Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Salma Hayek, Lia McHugh, Don Lee, Kit Harington, et Barry Keoghan, est attendu pour le 3 novembre prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.