Crunchyroll a annoncé que les deux films Kabaneri of the Iron Fortress sont disponibles sur la plate-forme de SVOD.

Cette série est une création originale de WIT Studio (L’Attaque des Titans, The Ancient Magus Bride) réalisée par Tetsurô Araki (Death Note, L’Attaque des Titans). Sortis au Japon au cinéma entre fin 2016 et début 2017, ces longs métrages proposent un résumé de la série TV à travers un montage inédit. Les films ont pour titre Light That Gathers (Vie Ardente) et Life That Burns (Espoirs fédérés).

Synopsis : Pendant la révolution industrielle, l’humanité fut menacée par l’émergence soudaine de monstres morts-vivants. Appelées « kabane », ces créatures se sont multipliées et ne peuvent être tuées qu’en leur perçant le cœur à travers une plaque de fer. Ceux qu’elles mordent deviennent l’un d’entre elles. Les rescapés ont construit des forteresses à l’intérieur desquelles ils se barricadent. Pour se déplacer de l’une à l’autre, ils utilisent des trains à vapeur blindés lourdement armés…

Les deux films Kabaneri of the Iron Fortress sont disponible sur Crunchyroll.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.