Netflix a dévoilé la bande annonce finale de la prochaine et dernière saison de la série Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire.

On vous avait pourtant prévenus, mais non, deux saisons plus tard, vous êtes toujours là à regarder Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Alors puisque la troisième et dernière saison approche… nous n’avons plus qu’une chose à vous dire, chers spectateurs, c’est que nous avons gardé le pire pour la fin.

Inspirée de la série de livres mondialement connue de Lemony Snicket (Daniel Handler), la troisième et dernière saison de la série originale Netflix récompensée aux Peabody Awards sera disponible dans le monde entier le 1er janvier 2019. Mettant en scène l’acteur récompensé aux Emmys et aux Tony Awards Neil Patrick HarrisLes désastreuses aventures des orphelins Baudelaire raconte l’histoire de trois frères et sœurs, Violette, Klaus et Prunille, dont le diabolique « oncle », le comte Olaf (Neil Patrick Harris), est prêt à tout pour s’emparer de la fortune héritée par les trois orphelins. Malgré les nombreuses tentatives odieuses et les déguisements du comte, Violette, Klaus et Prunille pourraient enfin découvrir la vérité autour de la mort mystérieuse de leurs parents et percer les secrets de leur organisation clandestine et du sucrier tant convoité.

La saison finale des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire sera disponible sur Netflix le 1er janvier 2019.

Trailer en VF
Trailer en VOST

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.