Les Courts de Fortnite 2 arrivent sur le grand écran de la Fête royale à partir du 23 juillet à 20h.

Les Courts de Fortnite sont de retour ! Retrouvez vos amis dans le mode Battle Royale pour découvrir une série de courts-métrages d’animation réalisés par des créateurs indépendants. Parmi eux, le nouvel épisode de la célèbre série Gildedguy !

L’événement commencera le vendredi 23 juillet à 20h. Ne vous inquiétez pas si vous manquez le début : le contenu sera joué en boucle jusqu’au 25 juillet à 20h.

Ces nouveaux Courts de Fortnite proposent de nombreux courts-métrages, comiques, enjoués ou remplis d’action. Vous pourrez notamment voir deux épisodes de la saga d’action Gildedguyavec en exclusivité mondiale la diffusion d’un tout nouvel épisode, Le Courage de Gildedguy (sur une bande-son d’Emma Stevens).

Dans leur ensemble, les courts-métrages durent environ 40 minutes. Le programme sera diffusé sans interruption pendant 48 heures, ce qui signifie que vous pourrez venir y assister à tout moment !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.