Netflix a diffusé une featurette de sa future série Les Chroniques de San Francisco, inspirée par les livres d’Armistead Maupin.

Avec ce nouveau chapitre des célèbres « Chroniques de San Francisco », découvrez les coulisses de la mini-série avant son lancement le 7 juin sur Netflix.

Inspirée des romans d’Armistead MaupinLes Chroniques de San Francisco est une mini-série Netflix qui signe le début d’un nouveau volet de la fameuse saga.

Synopsis : Mary Ann (Laura Linney) fait son retour dans la ville de San Francisco, telle qu’on la connaît aujourd’hui. Elle y retrouve sa fille Shawna (Ellen Page) et son ex-mari Brian (Paul Gross), vingt ans après les avoir laissés pour poursuivre sa carrière professionnelle. Fuyant la crise de la quarantaine et sa vie trop parfaite dans le Connecticut, Mary Ann sera rapidement ramenée dans la sphère d’Anna Madrigal (Olympia Dukakis), auprès de sa famille de cœur et d’une nouvelle génération de résidents queer du 28 Barbary Lane.

La série est une production NBC Universal International pour NetflixLauren Morelliest Showrunner et productrice exécutive aux côtés du producteur et réalisateur Alan Poul, ainsi que des producteurs exécutifs Armistead Maupin et Laura Linney. mais aussi Andrew StearnTim Bevan et Eric Fellner.

Les Chroniques de San Francisco de Lauren Morelli avec Laura Linney, Ellen Page, Paul Gross et Olympia Dukakis, est prévue pour le 7 juin prochain sur Netflix. La première saison comptera 10 épisodes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.