Prime Video a dévoilé une featurette de la première saison de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir.

La série Prime Video au succès mondial, qui a battu tous les records, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir a annoncé que le making-of inédit des coulisses des huit épisodes de la première saison, est désormais disponible en exclusivité sur X-Ray, via une expérience plein écran qui peut être lancée à tout moment pendant le visionnage de la série.

Le contenu des coulisses de X-Ray invite le public à jeter un regard attentif et personnel sur la production de la première saison, permettant aux fans de découvrir comment la série a méticuleusement donné vie à la Terre du Milieu de J.R.R. Tolkien dans toute sa splendeur. Ces « making of », correspondant chacun à l’un des huit épisodes de la première saison, offrent une plongée passionnante dans la série, avec un accès exclusif, des séquences en coulisses et des entretiens avec les acteurs, les showrunners, les producteurs exécutifs, les réalisateurs et l’équipe de production.

« Le Making-of des Anneaux de Pouvoir » offre aux fans un regard privilégié sur la création des royaumes uniques qui composent la Terre du Milieu, notamment Númenor et Khazad-dûm, tous deux montrés à l’écran au sommet de leur gloire pour la première fois. Ces segments révèlent également des détails passionnants sur la conception de la production, la fabrication des décors, les costumes, le maquillage, les effets visuels et spéciaux, les cascades, les combats à l’épée, l’équitation, et bien d’autres choses encore sur la préparation complexe de la création de ce monde très spécial.

La première saison du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, diffusée sur Prime Video, a été un succès mondial sans précédent, regardée par plus de 100 millions de personnes dans le monde, avec plus de 24 milliards de minutes de streaming. La série très attendue a attiré plus de 25 millions de téléspectateurs dans le monde le premier jour, marquant ainsi la plus grande première de l’histoire de Prime Video. La série a également battu tous les records Prime Video précédents pour le nombre de téléspectateurs, et a suscité plus de nouvelles inscriptions Prime dans le monde entier pendant sa fenêtre de lancement que tout autre contenu précédent. De plus, The Rings of Power est la meilleure série originale dans toutes les régions – Amérique du Nord, Europe, APAC, LATAM, et le reste du monde. Le final de la saison a créé un moment culturel mondial, avec de nombreux hashtags sur le thème de la série, dont #TheRingsofPower, qui ont fait l’objet d’une tendance dans 27 pays sur Twitter pendant plus de 426 heures cumulées tout au long du week-end.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.