Warner Bros. vient de dévoiler le tout premier trailer en VF du spin-off de la saga Harry Potter : Les Animaux Fantastiques.

Enfin un premier trailer pour Les Animaux Fantastiques

Cinq ans après le dénouement de la saga Harry Potter, les sorciers seront bientôt de retour dans Les Animaux Fantastiques, premier opus d’une trilogie inspirée du livre éponyme de J.K. Rowling publié en 2001, auteur des romans du célèbre sorcier. A cette occasion, un trailer a été diffusé sur la toile où l’on peut retrouver un peu de la magie de la saga. Le livre est en fait une encyclopédie des créatures du monde d’Harry Potter. L’histoire des films sera totalement différente du livre, et c’est J.K. Rowling elle-même qui a écrit le scénario.

Côté casting, Eddie Redmayne (Jupiter : Le Destin de l’univers) qui interprétera le rôle principal aux côtés de Katherine Waterston (Steve Jobs), la chanteuse Alison Sudol, Ezra Miller (Crazy Amy), Colin Farrell, Jon Voight et Ron Perlman.

Synopsis : Le fantasque magizoologiste Norbert Dragonneau débarque à New York avec dans ses bagages les outils les plus extraordinaires, mais aussi des créatures magiques récoltées aux quatre coins du globe. Il y découvre alors une communauté de sorciers totalement isolée du monde des Moldus, terrorisée par la peur d’être découverte. Le pire arrive quand une variété des créatures extrêmement dangereuses de Norbert s’échappe de ses bagages…

Les Animaux Fantastiques de David Yates sortira au cinéma le 16 novembre 2016.

Comments are closed.