Disney+ a dévoilé une bande annonce de la seconde saison de sa série française Les Amateurs attendue pour janvier 2023 sur la plateforme SVOD.

L’année 2023 démarre avec le retour de la série française originale Les Amateurs sur Disney+ pour une nouvelle saison. Dès le 4 janvier, le duo incarné dans cette hilarante comédie d’action par Vincent Dedienne et François Damiens, alias Vincent et Alban, fait en effet un retour très attendu dans 4 épisodes de 30 minutes, avec toujours plus d’action, d’humour et d’émotions.

Vous allez adorer retrouver nos deux protagonistes, plus soudés que jamais, dans la droite ligne de leurs aventures passées. Toujours cachés dans le désert marocain grâce à la DGSE qui a mis en scène leurs funérailles, Vincent et Alban ont dû couper les ponts avec leur vie d’avant et leurs familles. Soudain, lorsqu’Alban, qui a su trouver le bonheur dans cette nouvelle vie, apprend que sa mère est malade, il panique. Vincent, qui rêve de revoir Louise, le convainc qu’il faut rentrer. Mais le chemin s’annonce périlleux. Guerre de gangs, trafic d’armes chimiques et retour d’un agent russe assoiffé de vengeance… Rien ne sera épargné à nos deux héros.

Outre le duo exceptionnel et hilarant constitué par François Damiens (La famille Bélier, L’Arnacœur, Dikkenek, Jack Mimoun et les secrets de Val Verde) et Vincent Dedienne (La Flamme, Terrible jungle, Parents d’élèves), le casting de cette saison réunit à nouveau Fanny Sidney (Dix pour cent, Respire, Hippocrate, Selfie,) dans le rôle de Louise, et Anne Benoît (Paris, Les adieux à la reine, Lupin, Paris Police 1900, Lazy Company) dans celui de la mère d’Alban, Solange Burne.

La saison 2 de « Les Amateurs » est produite par Calt Studio (Xavier Matthieu) en coproduction avec BBC Studios FranceBeside Productions et la participation de Screen Brussels et Wallimage, d’après une adaptation de la série à succès anglaise The Wrong Mans (BBC Two) créée par James Corden, Mathew Baynton et Jim Field-Smith, produite par la BBC et Hulu, et distribuée par BBC Studios France.

La seconde saison de la série Les Amateurs est attendue dès le 4 janvier 2023 sur Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.