Pour célébrer le Star Wars Day, Warner Bros. Games a dévoilé un nouveau visuel officiel de LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, le prochain jeu développé par TT Games, qui réunit l’intégralité des 9 films de la saga.

Réunissant les 3 trilogies Star Wars présentes dans le jeu, les visuels comprennent les héros et antagonistes les plus emblématiques de la saga Skywalker. Les joueurs pourront affronter les forces du mal avec leurs personnages favoris tels que Luke Skywalker, la princesse Leia, Rey, Finn, BB-8 et bien d’autres héros, ou rejoindre le côté obscur en tant que Dark Vador, Kylo Ren et d’autres à découvrir !

Vous reconnaîtrez également des lieux iconiques au sein de ces visuels, puisque les joueurs pourront prendre part aux guerres légendaires des films. De la bataille de Géonosis jusqu’à celle de Hoth pour repousser les forces hostiles de l’Empire, de nombreuses références aux films Star Wars sont réunies dans LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, pour toutes les générations de fans.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est le plus ambitieux des jeux LEGO Star Wars, comprenant les 9 films de la saga Skywalker, y compris la conclusion très attendue de la série, Star Wars: L’Ascension de Skywalker. Avec une sortie prévue en 2020, le jeu plongera les joueurs au cœur de cette immense saga. Ils pourront contrôler librement des centaines de personnages, de vaisseaux et de véhicules afin de tracer leur propre chemin à travers la galaxie.

Entre amis et en famille, les joueurs pourront replonger dans l’univers de leur saga préférée et revivre des moments inoubliables de Star Wars, revisités avec le charme et l’humour made in LEGO. Les joueurs pourront commencer l’aventure avec Star Wars : La Menace fantôme, ou bien choisir de débuter par la trilogie originale avec Star Wars : Un nouvel espoir, ou encore se propulser directement dans l’histoire de Star Wars : Les Derniers Jedi ou Star Wars : L’Ascension de Skywalker, ces deux derniers faisant pour la première fois leur entrée dans un jeu LEGO Star Wars. Du désert de Géonosis aux marais de Dagobah, en passant par la base Starkiller enneigée, les joueurs pourront visiter n’importe quelle planète, à tout moment, et dans l’ordre de leur choix. La galaxie toute entière est à leur disposition.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker comporte le plus grand nombre de personnages jouables de la série LEGO Star Wars, y compris les plus grandes légendes de la saga Skywalker. Les joueurs pourront affronter les forces du mal avec leurs personnages favoris tels que Luke Skywalker, Rey, Obi-Wan Kenobi, Finn, BB-8 et bien d’autres héros, ou rejoindre le côté obscur en tant que Dark Vador, l’Empereur Palpatine, Kylo Ren et plus encore. Les meilleurs véhicules de toute la galaxie sont également disponibles. Les joueurs pourront voyager en vitesse lumière à bord du Faucon Millenium pour échapper aux vaisseaux impériaux, combattre les TIE Fighters du Premier Ordre avec les X-Wings de la Résistance, et même faire des courses de module sur Tatooine.

Les jeux vidéo LEGO Star Wars sont appréciés par de nombreuses générations de joueurs à travers le monde et se sont vendus à plus de 50 millions d’exemplaires.

LEGO Star Wars: La Saga Skywalker est attendu pour 2020 sur Xbox One, Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.