Warner Bros. Games, TT Games, The LEGO Group et Lucasfilm Games ont dévoilé un premier Dev Diary de LEGO Star Wars : La Saga Skywalker.

Ce récit épique de la saga légendaire teinté de l’humour LEGO comprendra une vue à la troisième personne, de nouveaux mécanismes de combat, des vaisseaux emblématiques construits brique par brique, un Mode marmonnements adoré par les fans et bien d’autres choses encore. Dans cette vidéo les développeurs reviennent sur certains des Easter eggs que les joueurs trouveront dans le jeu, comme le mode “Piou piou”, qui remplace avec humour tous les effets sonores des armes avec des bruitages réalisés à la bouche simulant le bruit des blasters, des sabres laser et plus encore !

Dans ce qui sera le jeu LEGO Star Wars le plus grand et époustouflant à ce jour, la bande-annonce donne un aperçu approfondi du gameplay et de la liberté offerte aux joueurs en présentant les nouvelles mécaniques de combat, un large éventail de personnages et de classes de personnages, une vaste galaxie à explorer et bien plus encore ! Dans la plus pure tradition LEGO, les joueurs revivront l’histoire épique des neuf films de la saga Skywalker, et tout commence par la possibilité de débuter l’aventure par la trilogie de leur choix.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker permet aux joueurs de vivre des batailles comme jamais auparavant dans un jeu LEGO, car les joueurs peuvent enchaîner différentes attaques pour former des chaînes de combo et repousser les attaques ennemies. De nouvelles commandes et mécanismes de blaster permettent aux joueurs de viser avec précision et de se mettre à couvert pour planifier leur prochain coup ou d’utiliser les compétences d’un Jedi en brandissant un sabre laser et en utilisant la puissance de la Force.

Les joueurs peuvent traverser l’espace en utilisant la carte de la galaxie sur leur holoprojecteur pour tracer leur parcours à travers la saga, débloquant progressivement des planètes à explorer en cours de route. Pendant les voyages dans l’espace, les joueurs peuvent se livrer à des combats spatiaux héroïques contre des vaisseaux ennemis, en pilotant des véhicules légendaires comme le Millennium Falcon, les chasseurs TIE impériaux, les X-wings de la Rébellion, et bien d’autres. Une fois arrivés à destination, les joueurs peuvent choisir de poursuivre l’histoire principale ou d’explorer et de découvrir des quêtes et des énigmes passionnantes au sein de la galaxie.

L’exploration récompense les joueurs lorsqu’ils découvrent des briques Kyber qui débloquent de nouvelles fonctionnalités et des capacités améliorées pour toute une série de classes de personnages, notamment Jedi, Héros, Côté obscur, Vilain, Pilleur, Vaurien, Chasseur de primes, Droïde astromécano et Droïde de protocole. Incarnez des personnages emblématiques tels que Leia, Yoda, Boba Fett, Dark Maul, Poe et plus de trois cents autres personnages à débloquer issus des neuf films dans le mode jeu libre pour créer de nouvelles aventures amusantes. Des collines de Naboo aux dunes désertiques de Jakku, vous pouvez explorer et jouer dans la galaxie LEGO Star Wars.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est disponible en précommande numérique. Les consommateurs qui précommandent numériquement le jeu recevront un accès anticipé au pack de personnages Trooper le jour de la sortie. Le pack sera disponible un mois après la sortie pour ceux qui achètent le pack collection de personnages (Season Pass avec les sept packs de personnages) ou à la carte. Les acheteurs numériques peuvent également débloquer le personnage jouable Obi-Wan Kenobi classique qui n’est pas disponible à l’achat à la carte. La version physique de l’Édition Deluxe comprendra une minifigure exclusive LEGO Star Wars Luke Skywalker avec du lait bleu à collectionner.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est attendu pour le 5 avril prochain sur Xbox Series X|S, consoles Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.