Warner Bros. Games, TT Games, The LEGO Group et Lucasfilm Games ont révélé les détails de la collection de personnages (Season Pass) pour LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, qui contient sept packs de contenus téléchargeables (DLC) avec des personnages jouables de toute la galaxie, incluant également certains apparus en dehors des neuf films de la saga.

Au lancement, les packs de personnages The Mandalorian Saison 1 et Solo: A Star Wars Story seront disponibles via l’achat du Season Pass ou via un achat séparé. Le pack de personnages de The Mandalorian saison 1 comprendra le Mandalorian et Grogu non jouable, Greef Karga, Cara Dune, IG-11 et Kuiil, tandis que le pack de personnages Solo: A Star Wars Story comprendra le jeune Han Solo, le jeune Chewbacca, le jeune Lando Calrissian, Qi’ra, Tobias Beckett et Enfys Nest.

Les packs Personnages Classiques et Trooper seront également disponibles à la sortie. Le pack de Personnages Classiques comprendra Luke Skywalker, la princesse Leia, Han Solo, Dark Vador et Lando Calrissian. Le pack de Personnages Classiques sera disponible à partir du 19 avril pour ceux ayant un accès anticipé auprès de certains partenaires commerciaux et sera disponible pour tous ceux qui disposeront du Season Pass, ou par achat séparé. Le pack Trooper comprendra Death Trooper, Incinerator Trooper, Range Trooper, Imperial Shore Trooper et Mimban Stormtrooper. Le pack Trooper sera disponible en accès anticipé pour les utilisateurs ayant précommandé la version numérique du jeu, et sera disponible à partir du 4 mai pour tout détenteur du Season Pass, ou par achat séparé.

Le 19 avril, le pack de personnages Rogue One: A Star Wars Story sera disponible à l’achat et comprendra Jyn Erso, Bodhi Rook, Cassian Andor, K-2SO, Chirrut Îmwe, Baze Malbus et Director Krennic. Les packs de personnages de The Mandalorian Saison 2 et Star Wars: The Bad Batch seront disponibles le 4 mai, lors de la journée Star Wars. Le pack de personnages de The Mandalorian Saison 2 comprendra Ahsoka Tano, Boba Fett, Bo Katan, Fennec Shand et Moff Gideon. Le pack de personnages de Star Wars: The Bad Batch comprendra Hunter, Wrecker, Tech, Crosshair et Echo.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est disponible en précommande numérique. Les utilisateurs qui précommanderont numériquement le jeu débloqueront également le personnage jouable classique Obi-Wan Kenobi, exclusif aux acheteurs numériques. La version physique de l’édition Deluxe comprendra une minifigurine LEGO Star Wars exclusive, Luke Skywalker avec du Lait bleu.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est attendu pour le 5 avril prochain sur Xbox Series X|S, consoles Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.