Après LEGO Jurassic World le jeu voici LEGO Jurassic World : The Indominus Escape, une mini-série d’animation s’inspirant du quatrième volet de la saga Jurassic Park.

Un trailer pour la série LEGO Jurassic World : The Indominus Escape

Après un film et une adaptation en jeu vidéo par la firme danoise, Jurassic World est de retour avec une série animée mettant en scène les célèbres briques danoises dans l’univers de Michael Crichton. Intitulée LEGO Jurassic World : The Indominus Escape, cette mini-série animée comptera cinq épisodes de cinq minutes.

Synopsis : Quand Simon Masrani détruit accidentellement l’une des principales attractions du parc (il devrait vraiment apprendre à voler avec cet hélicoptère), celui-ci fait appel à Claire, son employée de confiance, pour sauver Jurassic World. Après avoir rapidement confectionné de l’ADN de dino dans le laboratoire de Dr Wu, Claire revient avec une solution parfaite qui ravira à coup sûr Masrani et les enfants du monde entier : l’Indominus Rex, le plus intelligent, le plus grand et le plus effrayant dinosaure hybride fan de hot dog jamais créé ! Malheureusement ce dernier finit par manger tout les hot dog disponibles et s’échappe la rage au ventre. Il est temps pour le dresseur de dinosaures Owen Grady de venir à la rescousse !

LEGO Jurassic World : The Indominus Escape débutera le 3 octobre prochain avec la mise en ligne des cinq épisodes.