Warner Bros. Interactive Entertainment et TT Games ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de LEGO Jurassic World sur Nintendo Switch.

LEGO Jurassic World couvre plus de 20 années de la franchise épique d’Universal Pictures et Amblin Entertainment. Ce jeu bourré d’action vous fait vivre des aventures trépidantes en revisitant les scènes inoubliables des quatre films (Jurassic Park, Le Monde Perdu : Jurassic Park, Jurassic Park III et Jurassic World). Les fans peuvent ainsi redécouvrir les temps forts de la franchise réimaginés en LEGO et explorer intégralement les îles immenses d’Isla Nublar et Isla Sorna.

« LEGO Jurassic World est l’un de nos jeux LEGO les plus populaires, et nous sommes fiers de pouvoir le proposer à une nouvelle génération de joueurs sur Nintendo Switch », a déclaré Jonathan Smith, directeur de la production et de la stratégie chez TT Games. « Les joueurs de tout âge pourront revivre les aventures palpitantes des films avec toute la flexibilité qu’offre cette console de jeux. »

Au travers de 20 niveaux, les joueurs peuvent endosser le rôle de personnages emblématiques des films, tels que les docteurs Ian Malcolm et Henry Wu, mais aussi Claire Dearing ou Owen Grady et bien d’autres, afin de récupérer la précieuse ambre contenant l’ADN de dinosaure. Il est possible d’utiliser l’ADN récupéré pour créer des dinosaures complètement inédits en mélangeant et associant les couleurs, les membres et les capacités, puis de parcourir le jeu en incarnant ses créations !

LEGO Jurassic World sur Nintendo Switch contient également les packs DLC précédemment sortis suivants :

  • Le Pack Jurassic World : six nouveaux personnages jouables, deux nouveaux véhicules (l’Unité d’Intervention Jurassic et la navette de Jurassic World) et bien d’autres éléments.
  • Le Pack Trilogie 1 Jurassic Park : trois nouveaux personnages (Dino Handler, Eric Kirby et Paul Kirby) et un véhicule (Véhicule de Contrôle des Animaux).
  • Le Pack Trilogie 2 Jurassic Park : trois nouveaux personnages (Pilote d’hélicoptère de Jurassic Park, Lex et Tim Murphy) et un véhicule (Décapotable du docteur Ian Malcolm).

LEGO Jurassic World est disponible sur Nintendo Switch, au prix de 39,99€. Le titre est aussi disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.