Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The LEGO Group ont dévoilé un trailer de lancement à l’occasion de la sortie de LEGO Harry Potter : Collection sur Nintendo Switch et Xbox One.

Ce pack remasterisé comprend les jeux vidéo à succès LEGO Harry Potter : Années 1 à 4 et LEGO Harry Potter : Années 5 à 7.

Développé par TT Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, LEGO Harry Potter : Collection réunit l’humour caractéristique des jeux LEGO et le monde immense des sorciers pour un voyage palpitant rempli de sorts, de potions et d’énigmes qui raviront les fans. Cette compilation comprend le contenu des 8 films, avec des graphismes, environnements, éclairages et effets visuels améliorés, le tout accompagné de deux packs de contenu téléchargeable (DLC).

« Avec LEGO Harry Potter™ : Collection sur Nintendo Switch et Xbox One, une toute nouvelle génération de joueurs pourra vivre l’aventure magique de LEGO Harry Potter », a déclaré Jonathan Smith, chef de production et responsable stratégique de TT Games. « Les joueurs retournent à Poudlard pour un voyage joyeux, drôle et interactif au travers des films Harry Potter,™ de quoi ravir les fans autant que les nouveaux joueurs. »

  • LEGO Harry Potter : Années 1 à 4 se base sur les quatre premiers films — Harry Potter à l’école des sorciers, Harry Potter et la Chambre des secrets, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban et Harry Potter et la Coupe de feu — et permet aux fans de découvrir la version LEGO des quatre premières années de Harry à Poudlar.
  • LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 transporte les joueurs dans les quatre derniers films — Harry Potter et l’Ordre du Phénix, Harry Potter et le Prince de sang-mêlé et Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 et 2 — pour découvrir les dernières années de Harry à Poudlard et sa bataille contre Lord Voldemort dans le combat ultime entre le Bien et le Mal.

Cette aventure bourrée d’action offre également deux packs DLC précédemment publiés, dont un pack de personnages avec Godric Gryffondor, Harry (bal de Noël), Helga Poufsouffle, Lockhart (camisole), Luna (tête de lion), Peeves, Hermione (robe rose), Ron Weasley (goule), Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard, ainsi qu’un pack de sorts avec Cantis, Dentesaugmento, Kanarpalmus, Melofors et Tentaclifors.

LEGO Harry Potter : Collection est disponible sur Xbox One et Nintendo Switch. Le titre est également déjà disponible sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.