Netflix a dévoilé une bande annonce de L’Écuyer du Roi, série inspirée du roman éponyme.

Synopsis : Lorsqu’un prince impitoyable menace de jeter le monde dans les ténèbres, un jeune chevalier en formation nommé Tiuri (Amir Wilson) se lance dans une quête épique pour livrer une lettre secrète au roi. En chemin, il se retrouve de façon inattendue au centre d’une prophétie magique prédit la montée d’un héros qui peut vaincre le prince et rétablir la paix. S’il veut survivre au voyage, Tiuri devra apprendre ce que signifie être un vrai chevalier – et un vrai leader.

L’histoire est basée sur le roman le plus vendu du même nom et met également en vedette Ruby Serkis, Thaddea Graham et Gijs Blom. L’Écuyer du Roi est écrite par Will Davies (Dragons, Johnny English, Le Chat potté) qui sert également de producteur exécutif. Paul Trijbits (Dans l’ombre de Mary, Sing Street, Une place à prendre) est également producteur exécutif. La série originale de 6 épisodes est produite par FilmWave.

L’Écuyer du Roi avec Amir Wilson, Ruby Serkis, Thaddea Graham et Gijs Blom, est attendu pour le 20 mars prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.