Netflix a dévoilé un extrait de L’École du Bien et du Mal, film inspiré de la série de best-sellers épiques de Soman Chainani.

Dans ce conte de fées moderne, les meilleures amies Sophie et Agatha se retrouvent dans des camps opposés lorsqu’elles sont forcées d’intégrer une école enchantée qui forme des héros et des méchants pour que l’équilibre entre le bien et le mal soit préservé.

Synopsis : À Gavaldon, deux filles pas comme les autres, Sophie (Sophia Anne Caruso) et Agatha (Sofia Wylie), partagent la même passion pour les mondes enchantés. Sophie, couturière aux cheveux blonds, rêve d’échapper à sa morne existence pour devenir princesse, tandis qu’Agatha, avec son esthétique plus austère et sa mère excentrique, a l’étoffe d’une sorcière. Une nuit, sous une lune rouge sang, une force irrésistible emporte les deux amies jusqu’à l’École du Bien et du Mal, l’endroit où tous les contes de fées commencent vraiment. Une fois sur place, rien ne se passe comme elles l’auraient voulu : Sophie est catapultée à l’École du Mal dirigée par la très chic Lady Lesso (Charlize Theron) à la langue acérée, et Agatha débarque à l’École du Bien supervisée par la gentille et solaire professeure Dovey (Kerry Washington). Aller en classe avec les enfants de la méchante sorcière (Freya Parks), avec ceux du Capitaine Crochet (Earl Cave) ou avec le charmant fils du roi Arthur (Jamie Flatters) est déjà bien difficile, mais selon le maître d’école (Laurence Fishburne), seul un baiser d’amour véritable peut changer les règles et envoyer les jeunes filles vers les écoles et les destins qui leur correspondent vraiment. Et pour couronner le tout, un sinistre personnage (Kit Young) mystérieusement lié à Sophie refait surface et menace de détruire l’école et le reste du monde. Pour connaître une fin heureuse, les deux amies inséparables n’auront pas d’autre choix que de survivre d’abord à leur véritable conte de fées.

L’École du Bien et du Mal de Paul Feig avec Sophia Anne Caruso, Sofia Wylie, Laurence Fishburne, Michelle Yeoh, Jamie Flatters, Kit Young, Peter Serafinowicz, Rob Delaney, Mark Heap, Patti LuPone, Rachel Bloom, Kerry Washington et Charlize Theron, Earl Cave, Demi Isaac Oviawe, Freya Parks, Kaitlyn Akinpelumi, Holly Sturton, Emma Lau, Briony Scarlett, Ally Cubb, Rosie Graham, Joelle, Chinenye Ezeudu, Oliver Watson, Ali Khan, Myles Kamwendo et Misia Butler, est attendu pour le 19 octobre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.