Riot Games a annoncé le lancement de sa nouvelle expérience mobile League of Legends: Wild Rift.

Disponible en bêta ouverte gratuitement sur iOS et Android, League of Legends: Wild Rift invite les joueurs à plonger dans l’univers de Runeterra et à vivre l’expérience MOBA, spécialement repensée pour mobile et tablette.

L’ouverture de la bêta ouverte à de nouveaux territoires, comprenant la France, apporte avec elle son lot de nouveautés :

  • BATAILLE DU BARON : Pour fêter le lancement de la bêta ouverte en Europe, Turquie, Russie et CEI, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, Wild Rift réserve une surprise de taille… en la personne du baron !
    Le 10 décembre à 11h CET, Wild Rift unit les forces du monde entier pour la plus grande bataille du Baron de l’histoire. Tous les joueurs sont conviés à se réunir lors d’un stream en direct sur YouTube pour affronter le célèbre monstre ancestral des rivières, né du Néant et cracheur d’acide.
    La contribution des joueurs à cette bataille historique ne passera pas inaperçue. En éliminant le Baron Nashor, tous les participants à la bêta ouverte déverrouilleront une emote et un icone Baron uniques en 2021.
  • ÉVÉNEMENT FRATERNITÉ NOXIENNE : Darius et Draven ont pris d’assaut Wild Rift ! Au cours de l’événement Fraternité noxienne, les joueurs devront terminer des missions afin d’obtenir des récompenses spéciales sur le thème de Noxus et déverrouiller des BD qui content plus en détail la relation entre les deux frères noxiens.
  • RÉCOMPENSES EN JEU : Les joueurs peuvent se connecter en utilisant leur compte Riot Games existant afin d’obtenir des récompenses supplémentaires.

League of Legends: Wild Rift est disponible sur Android et iOS.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.