Riot Games France a dévoilé la version bêta de sa plateforme en ligne de mise en relation : les joueurs de League of Legends peuvent gratuitement remplir leur profil et consulter ceux des autres joueurs inscrits pour trouver de nouveaux coéquipiers avec qui explorer la Faille ou tout simplement échanger et s’amuser.

Disponibilités, rang, champions, postes et modes de jeu favoris, la plateforme de mise en relation permet à tous les joueurs de League of Legends de trouver le ou les parfaits profils de compagnons de jeu en quelques clics de souris.

La communauté a toujours été au coeur des préoccupations de Riot Games, qui met depuis 10 ans un point d’honneur à développer et proposer les meilleures expériences de jeu possibles à ses joueurs. Cette nouvelle plateforme a pour objectif de favoriser le lien social entre les joueurs et de simplifier leur mise en relation, notamment pour la constitution d’équipes en vue d’une participation à un événement League of Legends officiel tel que Clashle mode de tournoi en équipe de League of Legends, dont la prochaine joute a lieu ce week-end.

La fonctionnalité de mise en relation s’accompagne également d’une section “éducationnelle”, disponible gratuitement sur https://www.riot-esports.fr/educationnel/league-of-legends. Enrichie par du contenu proposé par la plateforme de coaching de jeux vidéo Gaming School, celle-ci offre aux joueurs de tous niveaux de nombreux guides vidéo pour parfaire leur compréhension et leur maîtrise des différents éléments de jeu de League of Legends.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.