League of Legends : l’événement saisonnier Gardien des Étoiles se lance avec « Everything Goes On », un clip musical interprété par l’artiste electro Porter Robinson.

Joueur et fan de l’univers de League of Legends, Porter Robinson collabore avec Riot Games Music pour offrir à la communauté le titre “Everything goes on”, accompagné d’une cinématique animée rendant hommage à la culture anime.
Le coup d’envoi est donné ! Les joueurs s’apprêtent dores et déjà à vivre l’expérience Gardien des Étoiles incluant une expérience narrative et interactive temporaire, l’arrivée du 161ème champion – Nilah -, ainsi que des cosmétiques dédiés.

Franchise très appréciée des fans, Gardien des étoiles revient pour un nouvel événement saisonnier temporaire sur League of Legends PC, League of Legends: Wild Rift (iOS/Android) et Legends of Runeterra. Pour l’occasion, Riot Games dévoile, en association avec l’auteur-compositeur-producteur Porter Robinson, un clip vidéo musical unique mettant en scène une nouvelle génération de gardiens des étoiles se préparant à affronter la menace qui pèse sur l’univers. Mais même face aux ténèbres éternelles, leur espoir brille toujours plus que la peur !

L’événement – qui durera 10 semaines – prévoit l’intégration de cosmétiques thématiques tels que des skins dédiés pour Akali, Kai’Sa, Ekko, Morgana, Fiddlesticks, Sona, Quinn, Rell, Taliyah et Nilah (PC) et Orianna, Séraphine, Ahri, Miss Fortune, Senna, Xayah, Rakan (Wild Rift). Une expérience narrative unique – Gardien des étoiles : Un autre ciel – est également disponible exclusivement sur League of Legends PC, dans laquelle les joueurs peuvent vivre une histoire fascinante mêlant amour et perte, pardon et amitié à travers les yeux d’une toute nouvelle équipe dirigée par Akali et Kai’Sa.

« L’une des choses que je préfère au monde est l’association de la musique et de l’animation. Ce quelque chose dans la succession rapide de prises de vue de personnages que l’on aime, ces petites tranches de vie, de moments dramatiques coupés par une musique intense sur le plan émotionnel, qui me touche à chaque fois. L’idée que j’ai eue, c’est que lorsque vous prêtez serment pour devenir un Gardien des étoiles, vous allez vivre cette vie de héros, mais tous ceux qui vous connaissaient avant vont vous oublier. J’ai écrit les paroles dans la perspective de la dernière nuit passée ensemble et en me concentrant sur la tragédie que cela représente. La fiction joue un rôle tellement important dans la vie quotidienne des gens. Les histoires que nous nous racontons et celles dont nous sommes témoins influencent notre façon de voir le monde, et je pense qu’en fin de compte, cette chanson est devenue une synthèse de scénarios d’histoires tristes et de ce que je vivais dans la vie réelle », déclare Robinson à propos de son inspiration pour ce titre.

L’univers Gardien des étoiles est l’hommage de Riot Games au « Magical Girl » (mahō shōjo), un genre dans l’anime qui donne plus de pouvoir aux jeunes femmes, montre l’importance de l’amitié et célèbre les représentations authentiques de soi. Comme le contenu et la série qui l’ont précédée, l’histoire des gardiens des étoiles se déroule dans un univers alternatif dynamique, centré sur un groupe de jeunes champions devant jongler entre leurs études et interactions scolaires le jour et leurs responsabilités de guerriers aux pouvoirs magiques la nuit.

Que les fans se réjouissent, puisqu’ils peuvent dès aujourd’hui afficher leur amour pour les gardiens des étoiles avec des peluches, vêtements, bijoux et autres produits dérivés Riot Games officiels, comprenant entre autre des produits conçus en partenariat avec Good Smile Company, Secret Lab, RockLove, EMP ainsi qu’en exclusivité France une collection premium en quantité ultra limitée de t-shirts et sweat-shirts Gardien des étoiles avec la marque française Fulllife.

Nilah, le 161ème champion, arrive également sur la Faille de l’invocateur, armée d’un enthousiasme intarissable et de son épée aussi fluide que l’eau. Cette escarmoucheuse a bien l’intention d’en découdre avec les monstres qu’elle pourchasse inlassablement, soutenue par l’incroyable force du démon de la joie dont elle puise et canalise la force.

Enfin, les fans, curieux et amateurs de musique lo-fi peuvent également profiter du nouvel album de musique libre de droit « Sessions : Taliyah gardienne des étoiles », avec des titres de dance et d’électro aux accents glitch pop, future funk et kawaii bass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.