Microsoft a annoncé que le Xbox Cloud Gaming (en Bêta) est accessible pour les Xbox Insiders abonnés au Xbox Game Pass Ultimate depuis l’application Xbox sur PC Windows 10.

Avec le Xbox Cloud Gaming sur l’application Xbox, vous retrouverez l’expérience Xbox à laquelle vous êtes habitué : vous pourrez profiter de plus de 100 jeux Xbox de qualité avec vos amis, reprendre un titre là où vous l’aviez laissé si vous l’avez commencé sur Xbox ou essayer un tout nouveau jeu de la bibliothèque du Xbox Game Pass avant de le télécharger sur votre console.

Grâce au Xbox Cloud Gaming, n’importe quel PC peut vous permettre de jouer, qu’il s’agisse d’un ordinateur d’entrée de gamme ou d’un appareil plus ancien aux spécificités techniques limitées. Il vous suffira de connecter une manette compatible en Bluetooth ou via USB, de lancer l’application Xbox, de cliquer sur “jeux dans le cloud”, de sélectionner le titre que vous voulez et de commencer à jouer. Xbox a également ajouté de nouvelles fonctionnalités pour vous aider à vous lancer, dont des informations accessibles concernant votre manette et l’état du réseau, des fonctionnalités sociales pour rester connecté avec vos amis et la possibilité d’inviter qui vous voulez à vous rejoindre, même si cette personne joue également dans le cloud et n’a pas installé le jeu en question.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.