Le Visiteur du futur, la Web-série française culte de François Descraques sera bientôt de retour… MAIS CE N’EST PAS TOUT !!! Cette fois-ci, c’est un long-métrage qui est annoncé !

La bonne nouvelle a été annoncé par le créateur de la Web-Série François Descraques via Twitter. Le vidéaste a ainsi dévoilé qu’il travaillait depuis 4 ans, soit depuis la fin de la saison 4, sur une adaptation en long métrage de sa web-série diffusée sur la toile mais aussi sur France 4 et la très regrettée chaîne Nolife.

Florent Dorin, Raphaël Descraques, Justine Le Pottier… le casting d’origine sera bien évidemment de retour. accompagnés de nouveaux comédiens. L’intrigue du film se passera après la série (et donc après le roman La Meute et la trilogie en manga de La Brigade Temporelle). Le film est produit par la société de production de cinéma français‏ Pyramide Productions.

Le Visiteur du Futur n’est pas qu’une simple web-série de 4 saisons. C’est aussi plus 45 Millions de vues, des BD, un roman et aussi un jeu de plateau.

Le Visiteur du Futur ne possède pas encore de date de sortie, Wait & See…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.