Disney a dévoilé un nouveau making of de Le seul et unique Ivan, adaptation du best-seller de Katherine Applegate, disponible en exclusivité sur Disney+.

Comédien et humoriste aux multiples facettes, Fred Testot s’est à nouveau prêté à l’exercice du doublage pour Disney en donnant sa voix à Bob, dans la version française du film Le seul et unique Ivan, inspiré d’une histoire vraie et adapté du best-seller éponyme de Katherine Applegate.

Après avoir prêté sa voix en duo avec Omar Sy à un couple d’élans dans Frère des Ours, à de réjouissants personnages à plumes et à poils dans Volt, Star Malgré lui, à Dusty dans Planes et Planes 2 puis à Clawhauser, un charmant guépard dans Zootopie, Fred Testot exerce à nouveau son talent en doublant Bob, un chien errant très attachant qui vit dans un centre commercial et qui a comme meilleur ami un gorille.

Le seul et unique Ivan est réalisé par Thea Sharrock sur un scénario de Mike White adapté du roman éponyme de Katherine Applegate. Le film est produit par feu Allison Shearmur, Angelina Jolie et Brigham Taylor. Sue Baden-Powell en est la productrice exécutive.

Synopsis : Ivan est un gorille de 200 kg qui vit avec ses amis, l’éléphante Stella et le chien Bob, dans le centre commercial d’une banlieue américaine. Il mène une vie paisible et ne lui reste que de vagues souvenirs de la jungle où il a été capturé. L’arrivée d’une toute jeune éléphante, la petite Ruby, qui vient tout juste d’être arrachée à sa famille et à la vie sauvage, va profondément le remuer et remettre en cause ses convictions. Sa tristesse amène Ivan à s’interroger sur sa propre existence, ses origines et son destin.

Le seul et unique Ivan de Thea Sharrock avec les voix Sam Rockwell, Angelina Jolie, Danny DeVito, Helen Mirren, Chaka Khan, Mike White, Ron Funches, Phillipa Soo, Brooklynn Prince, mais aussi Ramon Rodriguez, Ariana Greenblatt et Bryan Cranston est disponible sur Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.