Netflix a dévoilé une bande annonce de sa future mini-série Le Serpent avec Tahar Rahim et Jenna Coleman.

Le Serpent raconte l’histoire de l’escroc Charles Sobhraj (Tahar Rahim) et les tentatives remarquables du diplomate néerlandais Herman Knippenberg (Billy Howle) pour le traduire en justice. Se faisant passer pour un négociant en pierres précieuses, Charles Sobhraj et sa compagne Marie-Andrée Leclerc (Jenna Coleman) voyagent à travers la Thaïlande, le Népal et l’Inde entre 1975 et 1976, commettant sur leur passage une série de crimes sur le « Hippie Trail» asiatique. Ils deviennent alors les principaux suspects d’une série de meurtres de jeunes voyageurs occidentaux.

Le Serpent est sorti sur BBC One et BBC iPlayer au Royaume-Uni le 1er janvier 2021. La série est très vite devenue un succès grâce au bouche à oreille et a généré 31 millions de vues.

Le Serpent de Tom Shankland et Hans Herbots avec Tahar Rahim, Jenna Coleman, Billy Howle, Ellie Bamber, Amesh Edireweera et Tim McInnerny, est prévue pour le 2 avril prochain sur Netflix.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.