Daybreak Games a annoncé l’arrivée prochaine des Mondes Légendaires pour Le Seigneur des Anneaux Online.

Dès le mois de novembre, les joueurs de ce MMO iconique vont pouvoir vivre une toute nouvelle expérience de jeu. Qu’il s’agisse de leur première visite en Terre du Milieu ou qu’ils soient des aventuriers chevronnés, les joueurs seront tous sur un pied d’égalité dans les Mondes Légendaires et pourront marcher dans les pas de Frodon, de Gandalf et de la Communauté de l’Anneau.

Pour commencer, seul le contenu de niveau 50 et inférieur sera disponible, et l’expérience de jeu sera centrée sur la trame des Ombres d’Angmar. Bien entendu, le contenu et le niveau maximum accessibles dans les Mondes Légendaires augmenteront avec le temps. Toutes les races et toutes les classes ajoutées au fil du temps sur Le Seigneur des Anneaux Online seront disponibles d’entrée de jeu dans les Mondes Légendaires. Tous les correctifs, améliorations de jouabilité, et changements d’interface seront également conservés.

Les Mondes Légendaires sont une nouvelle expérience de jeu réservée aux abonnés de Le Seigneur des Anneaux Online qui débarquera en novembre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.