Prime Video a annoncé sept nouveaux acteurs et actrices dans des rôles récurrents pour la deuxième saison de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, actuellement en tournage au Royaume-Uni.

« Depuis son lancement, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir a rassemblé les spectateurs pour leur faire vivre la magie et les merveilles de la magnifique Terre du Milieu de J.R.R. Tolkien. À ce jour, la première saison est la première série originale sur Prime Video dans toutes les régions et a été regardée par plus de 100 millions de personnes dans le monde entier, un véritable succès mondial qui témoigne de la nature universelle des récits puissants. Nous souhaitons la bienvenue à ces merveilleux acteurs dans notre « fraternité » et nous avons hâte de raconter d’autres histoires incroyables du Second Âge dans la deuxième saison », a déclaré Vernon Sanders, Head of Global Television chez Amazon Studios.

Les nouveaux membres du casting sont : Gabriel Akuwudike, Yasen « Zates » Atour, Ben Daniels, Amelia Kenworthy, Nia Towle, et Nicholas Woodeson. Le rôle du chef des Orcs “Adar” a été réattribué et sera interprété par Sam Hazeldine.

GABRIEL AKUWUDIKE

Gabriel Akuwudike est un acteur anglo-nigérian qui est apparu dans la série acclamée Hanna (Prime Video). Les autres crédits télévisés incluent Ridley Road (BBC) et War of the Worlds (FX/Disney+). Il est apparu dans des films tels que 1917 de Sam Mendes et Brexit de HBO réalisé par Toby Haynes.

YASEN « ZATES » ATOUR

Yasen Atour est surtout connu pour son rôle de « Coen » dans la deuxième saison de The Witcher (Netflix). Il était également un habitué de la série Young Wallander (Netflix), jouant le rôle de « Reza Al-Rahman ». Il a réalisé le film Good Intentions et a été producteur exécutif et vedette du film When the Screaming Starts.

BEN DANIELS

Ben Daniels a eu des rôles récurrents à la télévision, notamment Jupiter’s Legacy (Netflix) en tant que « Walter Sampson », The Crown (Netflix) en tant que « Lord Snowdon », The Exorcist (Hulu) en tant que « Father Marcus Keane », House of Cards (Netflix) en tant que Adam Galloway et Law & Order: UK (ITV) sous le nom de « James Steel ». Il a aussi joué dans les films Benediction, Captive State, Rogue One : A Star Wars Story et The Exception. Ben est un acteur de théâtre primé qui a joué dans de nombreuses productions, dont The Normal Heart (National Theatre – Olivier Award Nomination – Meilleur Acteur, Critics’ Circle Theatre Award – Meilleur Acteur), All My Sons (National Theatre – Olivier Award – Meilleur acteur dans un second rôle) et Les Liaisons Dangereuses (Broadway – Nominations Tony et Drama Desk – Meilleur acteur). Ben s’est formé à la London Academy of Music and Dramatic Arts.

SAM HAZELDINE

On a pu voir Sam Hazeldine dans Peaky Blinders (BBC), Slow Horses (Apple TV +), The Huntsman: Winter’s War, Mechanic: Resurrection et Ridley Scott’s The Last Duel. Il apparaît actuellement dans The Sandman (Netflix) et The Playlist (Netflix), et sera ensuite vu dans la prochaine suite de Band of Brothers Masters of The Air (AppleTV +) face à Austin Butler et Callum Turner, et aux côtés de Jonah Hauer-King et Dar Zuzovsky dans le long métrage dramatique de Casanova, Une belle imperfection

AMELIA KENWORTHY

Amelia Kenworthy est diplômée de la Royal Academy of Dramatic Arts. Elle fera ses débuts dans Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir.

NIA TOWLE

Nia Towle a récemment été vue dans le film Netflix Persuasion. Sur scène, Nia a fait ses débuts avec The Ocean at the End of the Lane de Neil Gaiman au National Theatre et au Duke of York Theatre. Au cours de ses études à la Guildhall School of Drama, dont elle est diplômée en 2021, Nia a joué des rôles principaux dans des pièces telles que Yerma, A Streetcar Named Desire et Medea.

NICHOLAS WOODESON

Nicholas Woodeson est un interprète anglais chevronné de la télévision, du cinéma et du théâtre. À la télévision, on a pu le voir dans Silent Witness (BBC), Baptiste (BBC), The Honorable Woman (BBC), Poirot (ITV) et Rome (HBO / BBC). Il peut également être vu dans des films tels que The Hustle, Paddington 2, The Danish Girl, Skyfall et Conspiracy. Ses représentations théâtrales les plus récentes incluent The Two Popes, The Duke of Norfolk in The Mirror and The Light, The Mayor in The Visit, Pope Francis in The Pope, Mr. Kidd in The Room et Willy in Death of a Salesman. Nicholas est diplômé de la Royal Academy of Dramatic Arts.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.