Daedalic Entertainment a dévoilé une nouvelle interview du développeur du jeu Le Seigneur des Anneaux : Gollum lors de la diffusion du NACON Connect.

Déchiré entre deux personnalités, Gollum n’est pas un héros traditionnel. Dans la nouvelle vidéo des développeurs, le producteur Harald Riegler présente les personnages et les environnements que Gollum rencontre au cours de son périple, comme l’inhumaine Bouche de Sauron au Mordor ou le Roi des Elfes Thranduil à Mirkwood, et explique que leur conception est aussi fidèle que possible aux idées originales.

Le Seigneur des Anneaux : Gollum est un jeu d’action et d’aventure où les joueurs jouent le rôle de Gollum pour récupérer son précieux anneau perdu. Ils doivent grimper, sauter et se faufiler dans des zones dangereuses, pour éviter de se faire prendre et essayer de garder le dessus. Gollum est habile et rusé, mais aussi tiraillé par son dédoublement de personnalité. C’est à vous de décider si le côté sombre de Gollum prend le dessus ou s’il reste une étincelle de raison dans ce qui fut Sméagol.

The Lord of the Rings : Gollum est prévu pour 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.