Après Le Secret de la Momie, l’adaptation du tout premier Disney Channel Original Movie revient pour un deuxième volet qui sera diffusé le 31 octobre à 9h sur Disney Channel.

Marshall (Malachi Barton), Gilbert (Christian J. Simon) et Amy (Sophia Hammons) se préparent à assister au mariage « spooktaculaire » du père d’Amy, organisé sur le thème d’Halloween. Tout se passe bien… jusqu’à ce que le trio découvre que leur ami, la momie Harold (Phil Wright), et sa bien-aimée, Rose (Rryla McIntosh), courent un grand danger. Sobek (T.J. Storm), une momie maléfique qui cultive une rancœur vieille de mille ans envers Harold, son ex-meilleur ami, s’est réveillé et ne pense qu’à se venger. Avec l’aide de son valet, Larry (Jordan Conley), qu’il a hypnotisé, Sobek enlève Rose. Amy, Gilbert, Marshall, Buzzy (Melanie Brook) et Harold vont devoir unir leurs efforts pour la sauver avant le début de la cérémonie.

« Nous sommes ravis d’inaugurer la saison d’Halloween par une nouvelle aventure pleine de frissons, avec encore plus de momies, de frayeurs et de plaisir », explique Lauren Kisilevsky, directrice générale adjointe des productions originales de Disney Branded Television.

Claude Knowlton (Supergirl), Antonio Cayonne (Les Petits Champions : Game Changers) et Adam Wylie (qui jouait dans le film éponyme sorti en 1997) sont également au générique de ce film d’Alex Zamm (Le Livre maléfique, Le Chihuahua de Beverly Hills 2) produit par MarVista Entertainment. Todd Y. Murata (Imperceptible, Best. Worst. Weekend. Ever.) et Fernando Szew (Droit au but, 16 Voeux) en sont les producteurs délégués. Inspirée du scénario original de Don Rhymer, cette suite est écrite par Josh A. Cagan (Spin, Kim Possible).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.