realme a annoncé en Espagne son dernier produit phare haut de gamme le realme X3 SuperZoom, qui sera disponible dès le 22 juin prochain.

Le realme X3 SuperZoom est annoncé en tant que chasseur d’étoiles avec un zoom Périscope x60

Premier smartphone au monde à la fois doté du Snapdragon 855 Plus et du Super Zoom x60, il offre de superbes performances et une expérience visuelle exceptionnelle. Grâce à la technologie révolutionnaire du x60 Zoom, le realme X3 SuperZoom peut capturer la beauté du ciel étoilé.

Il est également doté de la technologie UFS 3.0+Turbo Write+HPB, d’un affichage ultra-fluide à 120 Hz et d’une charge de flash de 30 W pour offrir à tous une expérience inédite. Avec un prix de 499,90 euros, le realme X3 SuperZoom sera en vente à partir du 22 juin.

Le realme X3 SuperZoom : le fleuron de la photographie haut de gamme avec le mode Starry

En se concentrant sur la photographie, realme a diffusé la première photo 64MP prise par realme XT, et a appliqué de manière créative l’appareil photo quadruple de 64MP dans un smartphone de milieu de gamme pour permettre à un plus grand nombre de jeunes de profiter d’une technologie de pointe. De plus, le realme X3 SuperZoom adopte un zoom x60 pour faciliter et rendre plus facile la prise de vue des étoiles.

Le realme X3 SuperZoom est le dernier né des super appareils photo phares avec un appareil quadruple super zoom de 64 Mpx, un capteur Samsung GW1 de 1/1,72 pouce de 64 Mpx, une grande ouverture de f/1,8 et un objectif 6P. Grâce à la technologie Quad Bayer, il utilise des pixels de 1, 6μm pour des images extrêmement bien définies avec des détails saisissants. Le zoom Périscope x5 est accompagné d’un objectif ultra grand-angle de 8MP. Il donne une longueur focale au realme X3 SuperZoom de 16 mm à 124 mm, ce qui équivaut au zoom hybride de x 0,5 à x60. La stabilisation optique de l’image (OIS) stabilise la prévisualisation du zoom, ce qui permet de prendre facilement des photos nettes et claires, même à 100 mètres de distance. Avec un champ de vision de 119°, l’objectif ultra grand-angle de 8 Mpx permet aux utilisateurs de capturer des images plus étonnantes de paysages, d’architecture et de grands groupes. Et l’objectif ultra-macro permet aux utilisateurs de se rapprocher et de découvrir la beauté du micro monde grâce à la distance de prise de vue à 4 cm.

Vous voulez photographier les étoiles la nuit ? Pas de problème ! Le realme X3 SuperZoom propose exclusivement le mode étoilé. D’un simple clic, il prendra plus de 10 photos à exposition ultra-longue dans un temps maximum de 32 secondes, puis les multipliera grâce à la technologie IA, afin de reproduire parfaitement chaque détail de la nuit étoilée grâce à la technologie HDR et à la réduction du bruit multi-images.

Le mode Nightscape du realme X3 SuperZoom est également amélioré avec le tout nouveau Super Nighscape 4.0 du mode IA et du mode Pro. Vous pouvez prendre des photos en mode paysage nocturne dont la luminosité et les détails sont bien au-delà de ce que peut voir le spectateur, car il permet d’obtenir une réduction du bruit, une stabilisation manuelle, de meilleurs effets d’ombrage et une amplification de la gamme dynamique. De plus, le Super Nightscape 4.0 peut identifier des scénarios et fournir le mode Ultra Nighscape, le mode Nightscape Pro manuel et le mode Trépied qui est plus professionnel.

Le selfie est également important pour les jeunes d’aujourd’hui. Le realme X3 SuperZoom est équipé d’un d’une caméra Dual In-Display selfie ultra grand-angle : la caméra principale adopte un capteur Sony IMX616 de 32MP et son grand angle est de 80,4°. L’appareil photo ultra grand-angle est doté d’un capteur de 8 Mpx et d’un super grand angle de 105°, ce qui lui confère une portée de 2,5 fois supérieure à celle de son prédécesseur. Et grâce à la correction de la déformation des bords, il peut reconnaître les visages et optimiser automatiquement les contours des visages lorsque vous prenez une photo en bordure.

Le realme X3 SuperZoom : Super Performance pour une fluidité optimale

En tant que fleuron de la photographie de pointe, le realme X3 SuperZoom offre également d’excellentes performances. Equipé de la plateforme mobile Qualcomm Snapdragon 855 Plus, il adopte le double canal UFS 3.0 (Turbo Write+HPB) qui a les mêmes performances que l’UFS 3.1. La fonction Turbo Write peut améliorer les performances de transfert de documents, et la fonction HPB permet de résoudre le problème de la réduction des performances après une utilisation prolongée. Pour garantir la puissance du smartphone en permanence, le système de rafraîchissement liquide exclusif du realme X3 SuperZoom couvre à 100 % les sources de chaleur internes.

Le realme X3 SuperZoom propose deux couleurs au choix : le blanc arctique et le bleu glacier. La surface du verre est traitée par la technologie AG, à la pointe de l’industrie, qui apporte une finesse et une uniformité sans précédent à la surface. L’écran FHD+ Dual In-Display de 6,6 pouces est recouvert de verre Corning Gorilla Glass 5 avec un rapport écran/corps de 90,6 %. L’écran ultra fluide est doté d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz produisant 120 images par seconde. De plus, le tout nouveau Dart Charge 4.0 de 30W prend en charge le smartphone qui se recharge pendant que l’on joue et que l’écran est allumé. Et la batterie de 4200 mAh peut être entièrement chargée en 55 minutes et être chargée à 70 % en seulement 30 minutes. Le produit prend également la charge de 20W Dart Charge et 15W PD Fast Charge.

Le realme X3 SuperZoom offre une interface utilisateur innovante, ainsi que trois couches résistantes à l’eau comprenant une conception étanche à la colle, une conception étanche avec gel de silicone, un scanner d’empreintes digitales 0,3s Fast Side, un haut-parleur 1216 super linéaire, un GPS à double fréquence et d’autres. Toutes ces fonctions sont assez polyvalentes.

En tant que « Popularisateur des tendances technologiques », realme s’est engagé à apporter des technologies et un design innovants à un plus grand nombre de consommateurs. Le realme X3 SuperZoom apporte le dernier appareil photo quadruple super zoom de 64MP et l’appareil photo double ultra grand-angle de 32MP pour les jeunes consommateurs permettant une meilleure expérience photographique.

Le realme X3 SuperZoom est disponible en 2 couleurs : Blanc arctique et Bleu glacier. Il sera en vente à partir du 22 juin : 12G+256G au prix de 499,90 euros. Le realme X3 SuperZoom sera disponible chez : Fnac, Darty, LDLC, Rue du Commerce et Cdiscount.

Les produits AIoT dont le realme Band, la PowerBank 2 et la realme Watch ont également été lancés

La realme Watch

realme lance officiellement la realme Watch, son premier produit smartwatch. Pour offrir à tous des performances exceptionnelles, le produit est doté d’un écran tactile couleur de 3,5 cm de large avec ses douze cadrans de montre intégrés. De plus, les bracelets sont disponibles en 4 couleurs.

L’écran est protégé par Corning Gorilla Glass et sa luminosité peut atteindre 380nits. Tous ceux qui utilisent la realme Watch ont la meilleure expérience visuelle dans son segment de prix avec une qualité exquise et des couleurs vives, et son toucher réactif vous permet de contrôler votre montre en toute simplicité.

En tant qu’assistant de santé, la realme Watch est équipé d’un capteur de fréquence cardiaque optique PPG de haute précision, permettant de surveiller la fréquence cardiaque 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans interruption et de mesurer votre rythme cardiaque rapidement et précisément. Vous serez alerté si votre rythme cardiaque est trop élevé ou trop faible en temps utile. Elle prend également en charge 14 modes de sport, un moniteur de niveau d’oxygène dans le sang, un test de capacité aérobique, un algorithme précis de comptage des pas, un rappel de sédentarité, un rappel de consommation d’eau, un contrôle du sommeil et un exercice de méditation.

La realme Watch peut être associée de manière simple à vos smartphones et prend en charge l’affichage des appels, des SMS et des messages d’applications. La realme Watch peut automatiquement déverrouiller votre téléphone à proximité, ce qui est pratique et rapide. La realme Watch peut également contrôler à distance la musique de votre smartphone, vous pouvez facilement mettre en pause et écouter de la musique pendant que vous courez. La realme Watch est étanche selon la norme IP68, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de l’enlever pour vous laver les mains.

Les premières ventes de la montre realme seront disponibles dès le 29 juin au prix de 54,99 euros.

Le realme Band

Le realme Band est équipé d’un grand écran couleur de 2,4 cm (0,96″), qui peut afficher plus de 65 000 couleurs. Il peut également afficher jusqu’à 64 lettres sur une seule face. Il est doté d’un bouton tactile, permet une utilisation facile et intuitive de l’écran et prend en charge le réglage de la luminosité à 5 niveaux via realme Link. Cinq cadrans spéciaux sont intégrés dans le realme Band, les utilisateurs peuvent simplement sélectionner et passer à leur cadran préféré via l’application realme Link. Il est livré avec trois options de bracelets de couleurs stylées, noir, jaune et vert, offrant ainsi plus de choix aux jeunes consommateurs pour s’adapter à leur mode de vie. Le realme Band ne pèse que 20g et est fabriqué en matériau polymère léger et respectueux de l’environnement.

Le bracelet est équipé d’un capteur cardiaque optique PPG de haute précision intégrée qui mesure avec précision la fréquence cardiaque en temps réel toutes les 5 minutes, permettant à l’utilisateur de surveiller de près sa santé. En suivant les mouvements et la fréquence cardiaque, l’algorithme du bracelet analyse intelligemment la qualité du sommeil et génère un rapport qui aide l’utilisateur à mieux connaître ses habitudes de sommeil. Après avoir été assis pendant une longue période, le realme Band rappelle automatiquement aux utilisateurs de bouger ou de faire une promenade et leur rappelle de boire de l’eau à intervalles réguliers, ce qui leur permet de rester hydratés et en bonne santé. Le realme Band prend en charge 9 modes de sport tels que la marche, la course, le yoga, et plus encore.

Les premières ventes du realme Band seront disponibles dès le 29 juin au prix de 24,99 euros.

La PowerBank 2

Le Power Bank 2 supporte une charge rapide double de 18W et est livré avec deux ports USB : USB-A et USB-C. L’USB-C peut non seulement charger rapidement la Power Bank, mais aussi fournir de l’énergie pour charger d’autres produits. Grâce au mode de courant faible, il peut charger de nombreux appareils AIoT, rapidement et en toute sécurité. La realme Power Bank 2 est livré avec des éléments de batterie Lithium-polymère haute densité de 10 000 mAh de haute qualité.

Les premières ventes de la realme PowerBank2 seront disponibles dès le 29 juin pour 24,99 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.