realme a présenté le realme C11 comme un incontournable de cette rentrée 2020 avec un prix en dessous des 100 euros.

Avec un grand écran de 6,5 pouces, une batterie puissante de 5000mAH ou encore une autonomie de veille de 40 jours, le realme C11 a tout d’un grand, sauf son prix !

Besoin de s’équiper sans se ruiner tout en conservant un rapport qualité-prix imbattable ?

C’est le pari que relève realme avec le C11 ce mois-ci ! Disponible au prix imbattable de 99 euros et proposant des performances bien au-delà de ce que proposent les smartphones de cette gamme de prix, le realme C11 s’impose comme un indispensable de cette rentrée pour les petits budgets.

Une batterie de 5000mAh permettant au C11 de rester 40 jours en veille et d’écouter 168.8 heures de musique, 21 heures de films ou 12 heures de jeu. Un plein écran 6.5’’ offrant une expérience visuelle inégalable avec un rapport écran/corps de 88%. Un mode Super Nightscape rendant possibles les photographies de paysages nocturnes mais aussi un déverrouillage par reconnaissance faciale, une fonctionnalité clé pour ne plus perdre du temps en toute sécurité. Avec le realme C11, le divertissement au sens global du terme devient ininterrompu grâce à sa batterie et son processeur puissant Helio G35 pour jouer.

L’acquisition d’un smartphone design est désormais à la portée de tous : disponible en gris poivre ou vert menthe, ses 450 courbes confortables et son inspiration de la peinture géométrique de Piet Cornelies Mondrian, un maître de la peinture abstraite, rendent ce realme C11 aussi élégant qu’inspirant.

Robuste et durable, le realme C11 n’a pas d’égal sur son segment de prix et est d’ores et déjà disponible au prix de 99 euros en une seule configuration : 2+32GB. Habituellement à 119 euros, une offre de remboursement de 20€ est proposée du 14 août au 30 septembre 2020 chez Fnac Darty et un coupon de réduction de 20€ est proposé sur le site français de realme.com pour le realme C11.

Où l’acheter ?

Le realme C11 est disponible sur le site français de realme.com/fr au prix de 99 euros du 14 août au 30 septembre 2020. Et est disponible au prix de 119 euros chez : Amazon, LDLC, Rue du Commerce, Boulanger et Cdiscount.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.