Niantic et The Pokémon Company International en collaboration avec la ville de Dortmund ont annoncé plus d’informations au sujet du futur Pokémon GO Fest : Dortmund au Westfalenpark de Dortmund en Allemagne, du 4 au 7 juillet 2019.

A la suite de l’événement à succès Pokémon GO Safari Zone à Dortmund, ayant accueilli plus de 170 000 dresseurs provenant des quatre coins du monde en 2018, l’événement dans le monde réel revient dans un parc unique avec une toute nouvelle expérience immersive. Les dresseurs pourront bientôt s’enregistrer pour avoir la possibilité d’acheter des tickets pour l’événement à travers une toute nouvelle billetterie sur l’application Pokémon GO.

Anne Beuttenmüller, Responsable du département marketing pour la zone EMEA chez Niantic, a déclaré : « La ville de Dortmund est un partenaire incroyable en accueillant pour la seconde fois un événement communautaire de Pokémon GO dans leur ville et à Westfalenpark, l’un des plus beaux parcs d’Europe. Pokémon GO Fest : Dortmund donnera l’opportunité à des milliers de dresseurs venant du monde entier, d’explorer cette ville unique, de faire de l’exercice, de rencontrer et devenir ami avec d’autres dresseurs, mais surtout le plus important, d’attraper ensemble des Pokémon. »

Les dresseurs participants au Pokémon GO Fest : Dortmund, pourront vivre une journée bien remplie entre rencontres et captures de Pokémon, à travers quatre habitats uniques qui ont pour thème Pokémon GO et qui prennent vie grâce à des installations au sein du parc. Différentes activités dans, et en dehors du jeu, seront disponibles pour les joueurs qui participent à l’événement, comprenant des séances photos, des photos de groupe, une rencontre avec Pikachu, et bien plus encore.

Thomas Westphal, PDG de l’Agence de développement économique de Dortmund a rajouté : « Nous sommes enchantés d’avoir été sélectionnés pour la deuxième fois consécutive comme la destination estivale de Pokémon GO en Europe. Après le succès de l’année dernière, nous nous réjouissons de continuer ce partenariat avec Niantic, et d’accueillir à nouveau des milliers de personnes venant du monde entier à Westfalenpark et donc dans la ville de Dortmund. »

Durant le Pokémon GO Fest : Dortmund, les dresseurs non présents à l’événement, pourront toujours participer à des défis spéciaux dans Pokémon GO qui auront un objectif commun afin de débloquer des récompenses pour tous les dresseurs du monde. Des informations concernant les défis mondiaux du Pokémon GO Fest : Dortmund seront révélées avant l’événement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.