Frontier Development a annonce le Pack de Dinosaures Jurassic World Evolution 2 : La Colo Du Crétacé, est désormais disponible.

Les joueurs peuvent désormais accueillir dans leurs parcs deux nouveaux dinosaures, deux variants d’espèces existantes et huit skins inspirés par Jurassic World : La Colo Du Crétacé, série d’animation à succès des studios Universal PicturesAmblin Entertainment et DreamWorks. Au côté du redoutable Scorpius Rex et du Monolophosaurus aux dents aiguisées, l’Ouranosaurus et le Kentrosaurus, deux herbivores variants pacifiques, ne manqueront pas d’attirer les foules.

En plus de ces espèces préhistoriques, 8 nouveaux skins permettront aux joueurs de donner vie à Bumpy l’AnkylosaureToro le CarnotaureBig Eatie le Tyrannosaure Rex et le trio de Baryonyx, Grim, Limbo et Chaos. Les visiteurs du parc pourront également s’émerveiller devant deux skins phosphorescents inspirés par le Parasaurolophus Lux.

Le pack Jurassic World Evolution 2 : La Colo Du Crétacé nécessite le jeu de base Jurassic World Evolution 2 pour être téléchargé et joué. Jurassic World Evolution 2 est disponible sur PC via Steam, Epic Games Store et GeForce Now, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One au prix de vente conseillé de 59,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.