Disney a annoncé que la seconde saison de sa série Disney+ Original Le mystérieux Cercle Benedict débutera dès le 26 octobre avec deux épisodes.

Reynie, Sticky, Kate et Constance, les quatre orphelins surdoués recrutés par l’excentrique M. Benedict (Tony Hale), se lancent ici dans une nouvelle aventure pour sauver le monde des griffes de son frère jumeau, le Dr L. D. Curtain. Adaptée des best-sellers de Trenton Lee Stewart, cette série Disney+ Original sera diffusée à un rythme hébdomadaire, le mercredi.

Lorsque nos héros découvrent que M. Benedict et Numéro Deux ont été kidnappés, ils tentent de résoudre des énigmes et de recueillir des indices dans une périlleuse chasse au trésor organisée par M. Benedict pour déjouer le stratagème de Curtain. Les enfants, qui ne peuvent compter que sur leur intelligence et leur empathie, vont parcourir le globe, par voie terrestre, maritime et aérienne, et faire appel à toute leur expertise pour percer les mystères et sauver leurs camarades. En cours de route, ils devront composer avec les problèmes relationnels liés aux exigences de leur famille recomposée, tout en restant fidèles à eux-mêmes, et découvriront au passage le véritable sens du mot bonheur.

Kristen Schaal (Numero deux), MaameYaa Boafo (Rhonda Kazembe), Ryan Hurst (Milligan), Gia Sandhu (Mlle Perumal), Seth B. Carr (George « Sticky » Washington), Emmy DeOliveira (Kate Wetherall), Mystic Inscho (Reynard « Reynie » Muldoon) et Marta Kessler (Constance Contraire) sont les autres interprètes de cette série Disney Branded Television produite par Halcyon Studio (filiale de Chicken Soup for the Soul Entertainment) et 20th Television.

Jamie TarsesKaren Kehela Sherwood, Deepak Nayar, James Bobin, Matt Manfredi et Phil Hay (les scénaristes et créateurs de la série) en sont les producteurs délégués, et Darren Swimmer et Todd Slavkin, les directeurs artistiques.

La seconde saison de Le mystérieux Cercle Benedict est attendue dès le 26 octobre prochain sur Disney+.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.