Bigben et Eko Software ont dévoilé une nouvelle bande-annonce de Warhammer : Chaosbane dédiée à l’histoire du jeu.

Bien avant le règne de notre glorieux Karl Franz, les tribus sanguinaires du Nord s’unirent et envahirent l’Empire des Hommes. La Grande Guerre contre le Chaos fit rage jusqu’à ce que Magnus le Pieux rassemble les citoyens de Nuln, organise la résistance et finisse par vaincre le chef des forces du Chaos, connu sous le nom d’Everchosen, éparpillant l’armée ennemie. Mais les forces du Chaos sortent une nouvelle fois de l’ombre afin d’attaquer au cœur même de l’Empire. Si rien n’est fait, l’Empire des Hommes retombera alors dans les ténèbres et la tourmente…

Dans Warhammer: Chaosbane, chaque classe offre au joueur un gameplay et des compétences uniques. En coopération jusqu’à 4 joueurs, en local ou en ligne, synergie et stratégie seront essentielles pour se débarrasser des hordes du Chaos. Déchainez le bloodlust, une mécanique propre à Warhammer: Chaosbane, qui libère un pouvoir dévastateur et pouvant changer l’issue d’un combat.

Premier hack’n slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy Battles, Warhammer: Chaosbane propose au joueur de plonger au cœur du Vieux Monde, encore marqué par la Grande Guerre contre le Chaos – un conflit sanglant qui s’est déroulé quelques temps auparavant. Il y incarnera un humain, un haut elfe, un elfe des bois ou un nain et découvrira plusieurs lieux emblématiques tels que la cité maudite de Praag ou celle de Nuln, qui était la capitale de l’Empire à cette période.

Warhammer: Chaosbane est en cours de développement et sera disponible sur consoles et PC en 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.