Le Monde de Karma, la série animée pour enfants de Chris ‘Ludacris’ Bridges, est de retour avec une troisième saison dès le 7 juillet sur Netflix.

La première saison, lancée sur Netflix en octobre 2021 dans 190 pays et 22 langues, a atteint le Top 10 de Netflix Kids dans 42 pays et a été nominée pour trois NAACP Awards aux États-Unis. La seconde saison est diffusée depuis mars dernier et Le Monde de Karma fait l’objet d’un programme de produits dérivés en pleine expansion en partenariat avec de nombreuses firmes mondiales dont Mattel, Scholastic et Universal Music. Le Monde de Karma est également disponible sur Youtube dans 13 langues différentes, comptabilisant plus de 36 millions de vues.

Le Monde de Karma est basé sur un concept créé par le rappeur multi-récompensé, acteur, producteur, entrepreneur et philanthrope américain Chris « Ludacris » Bridges (films Fast and FuriousFear FactorCrash). La série raconte l’histoire de Karma Grant, une artiste musicale et rappeuse en herbe, dotée d’un grand talent et d’un cœur encore plus grand. Chaque épisode est imprégné de musique hip-hop, de mode streetwear, de chorégraphies originales et de son style d’humour caractéristique. La série se concentre sur les thèmes de l’expression personnelle, de l’identité, de la créativité et de l’importance de la communauté. La saison 3 introduit de nouveaux personnages et de nouveaux thèmes, en abordant des sujets tels que la gestion du stress, la passion pour les sneakers, l’émancipation des femmes, la dyslexie, et plus encore.

Le Monde de Karma est produite par 9 Story Media Group, en partenariat avec son studio Brown Bag Films, nommé aux Oscars et basé à Dublin, ainsi que Karma’s World Entertainment, la société de production de Chris Bridges.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.