Le Monde de Karma, la série animée pour enfants créée par l’acteur et chanteur américain Chris « Ludacris » Bridges, sera disponible le 15 octobre sur Netflix.

Produite par 9 Story Media Group, son studio dublinois Brown Bag Films et Karma’s World Entertainment, la société créée par Chris Bridges, Le Monde de Karma suit Karma Grant, une artiste musicale et rappeuse en herbe dotée d’un immense talent et d’un cœur encore plus grand. Intelligente, courageuse et profondément empathique, Karma met son âme dans l’écriture de chansons, canalisant ses sentiments en rimes avec sa passion et son humour caractéristique. Dans cette série, Karma utilise sa voix pour aider sa famille, ses amis et sa communauté tout en apprenant l’incroyable pouvoir émotionnel des mots. Elle ne veut pas seulement partager sa musique avec le monde… elle veut changer le monde grâce à elle !

Inspiré par sa fille aînée, Chris Bridges parle de ce projet comme d’un « héritage pour ses filles ». La série propose des chansons originales qui abordent des sujets tels que l’estime de soi, la body-positivité, la discrimination, la créativité, l’expression des émotions, l’amitié, la famille, le leadership ou encore l’inclusivité. La bande-originale de la série sera également disponible le 15 octobre.

« Je suis très fier du Monde de Karma, qui est inspirée par ma fille aînée » confie Chris Bridges. « C’est l’histoire d’une jeune fille qui veut apporter de la positivité grâce à sa musique et chaque épisode représente des situations réelles vécues par les enfants d’aujourd’hui. On voit Karma utiliser son talent pour aider sa famille, ses amis et sa communauté, pour montrer que les plus jeunes ont le pouvoir de changer les choses. Je pense vraiment que chaque personne sur cette Terre a le pouvoir de changer les choses, comme Karma ! C’est important pour moi que les enfants et leurs familles puissent s’identifier au Monde de Karma. Mon but c’est d’apporter de la positivité, d’inspirer les jeunes à avoir confiance en eux et rapprocher tout le monde grâce à la musique. »

Le Monde de Karma sera disponible sur Netflix à partir du 15 octobre 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.