Dès le 17 septembre prochain, Le Manoir de Paris réouvre enfin ses portes pour célébrer Halloween avec « Chaos sur Panam City avec King Queen ».

Cette année marque le 10ème anniversaire du lieu emblématique de la capitale et le spectacle d’Halloween s’annonce plus effrayant que jamais…

Depuis maintenant 10 ans, Le Manoir de Paris fait revivre monstres, légendes et personnages horrifiques au sein du premier spectacle hanté de France, dans une demeure classée au patrimoine des Monument Historiques. Son savoir-faire donne vie à des spectacles uniques et immersifs, dans des décors exceptionnels.

Le Manoir de Paris fait revivre, depuis 2011 et dans un lieu classé monument historique, une vingtaine de légendes parisiennes. Tout au long de l’année, le bossu de Notre-Dame, le fantôme de l’Opéra, le cimetière du Père Lachaise et bien d’autres légendes prennent vie au Manoir. À mi-chemin entre un musée vivant et un parc d’attraction, cette maison hantée développe un parcours interactif original et immersif. Une trentaine de comédiens professionnels prêtent vie à des personnages légendaires dans des décors inspirés du réel.

Au total près de 1 500 m2 d’attractions en plein cœur de la capitale. Frissons et divertissements garantis ! Devenez acteur ou victime et prêtez-vous à ses expériences effroyables !

Cette année, les équipes du Manoir de Paris ont également ouvert Mad Dimension, un véritable musée de plus de 300m2 qui dépoussière le genre et propose d’explorer des décors décalés et d’une nouvelle dimension, entre art et cinéma. Ambiances mystérieuses, fantastiques, cinématographiques ou tout simplement colorées, Mad Dimension transporte ses hôtes dans un monde parallèle, un univers à la frontière du réel, où chacun peut se mettre en scène et laisser son imagination opérer.

Pour plus d’informations ou pour réserver un billet en ligne, rendez-vous sur le site du Manoir de Paris : http://www.lemanoirdeparis.fr/

Accès :

  • 18, rue de Paradis, 75010 Paris
  • Métro : Poissonnière (ligne 7), Bonne Nouvelle (lignes 8, 9), Gare de l’Est (lignes 4, 5, 7)
  • Bus : Faubourg Saint Denis (ligne 32)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.